“Simplement horible” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Roscommon
Pau, France
“Simplement horible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous avons séjourner une nuit dans cet hotel et c'était déjà trop. les chambres ne ferment pas car les poignées sont cassées, le seul moyen est donc de fermer à clé pour fermer la porte ce qui est lamentable. au départ on a voulu nous faire dormir au dernier étage à coté du grenier, la chambre était glaciale, il y avait une odeur de moisi, une glace été posé à terre à défaut d'etre suspendue. Nous avons finalement réussi à changer de chambre, qui été bien plus grande et pourtant le ménage laissait à désirer, les lits mal fait avec des draps trop petit qui ne couvrai pas le matelas. pas assez de serviettes de bains à disposition, plus de gel douche. bref aucunement digne d'un hotel. L'accueil laissé à désirer avec l'impression que l'on déranger. le seul point positif a été le petit déjeuner copieux et au choix.
Je le déconseille très fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hannon's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hannon's Hotel

Adresse: Athlone Road, Roscommon, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Roscommon > Roscommon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Roscommon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hannon's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hannon's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.