“Quelle tranquillité !” 5 5 étoiles
Avis sur Markree Castle Homefarm

Markree Castle Homefarm
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Collooney
Markree Castle Homefarm
Markree Castle Homefarm a été ajouté à vos Favoris
, Collooney, Irlande   |
Belfast
“Quelle tranquillité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'avais jamais entendu parler du Markree Castle et je n'avais pas mis les pieds à Sligo depuis une trentaine d'années, mais j'ai vu cette promo pour un Bed & Breakfast à 49 Euros dans la presse locale. Mon mari a réservé une nuit pour mon anniversaire, au lieu d'aller comme d'habitude dans le Donegal, ce qui nous coûte d'ordinaire plus de 50 euros, et tout ce que je peux dire, c'est que le Markree, c'est autre chose. La paix, la tranquillité à l'état pur, et une cuisine exceptionnelle ! Le mobilier est peut-être un peu défraîchi, mais l'hôtel en général respire une espèce de chic vieillot, passez-moi l'expression, et le personnel est formidable. J'y retournerais rien que pour une cuillère de leur crème de chou-fleur, que je pensais savoir plutôt bien faire avant de goûter la leur, ou pour manger des œufs FRAIS, que j'imaginais interdits à la consommation par quelque obscur décret... Et puis le paysage est magnifique, paisible... Que peut demander de plus une femme active, citadine invétérée ?

Voyage solo
sligo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés un mois à la ferme des Granary ... absolument fantastique!!! la finition de haute qualité, la combinaison de l'ancien et du moderne, la beauté du paysage et la campagne à n'en plus finir!!! absolument à couper le souffle... ce furent des vacances en famille géniales, avec les enfants, leurs copains,(6 jeunes en tout de 11 à 18 ans) et des amis!!! pas facile de faire plaisir aux ados, mais ça s'est passé comme sur des roulettes, ils ont adoré et avec des centaines d'endroits à découvrir, je n'ai pas entendu le mot "ennui" une seule fois!!!

je le recommande à tous. cela aura été nos meilleures vacances, et quand le soleil brillait, on se serait cru aux Caraibes. les propriétaires sont très obligeants et nous ont laissé utiliser leur canoe ainsi qu'une superbe terrasse pour faire un barbecue!!!

allez-y sans hésiter!!

Voir également ces hébergements à Collooney ou ses environs
Castle Dargan Resort
The Glasshouse
N° 3 sur 9 à Sligo
4.0 5 étoiles 1 114 avis
Cromleach Lodge Country House Hotel
Cromleach Lodge Country House Ho...
N° 1 sur 1 à Castlebaldwin
Strandhill Lodge and Suites Hotel
Strandhill Lodge and Suites Hote...
N° 1 sur 2 à Strandhill

Vous connaissez Markree Castle Homefarm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Markree Castle Homefarm

Adresse: , Collooney, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Sligo > Collooney
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Collooney
Markree Castle Homefarm Irlande/Collooney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Markree Castle Homefarm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.