“Great Irish Hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Mullingar
Bruxelles, Belgique
“Great Irish Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

J'adore l'irlande et J'y voyage souvent, mais cette fois, c'était la première dans la region de Mullingar. J'ai été ravie et surprise du magnifique service et de l' authenticité des gens qui y travaillent!
La structure est très belle, un endroit parfait pour se ressourcer, très haute qualité !!
Même en hiver, quand j'y me suis rendue, l'experience à été parfaite!
Chambre très belle et vue sur le lac, délicieuse.
La nourriture et la gestion du restaurant, impeccable.
Alessandra

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Ma femme et moi avons visite l'Irlande pendant 2 semaines et je dois dire que le Bloomfield hotel a Mullingar est de loin le meilleur et le plus authentique hotel a l'Irlandaise. Je suis tombe amoureux du service et des employes qui ont surpasse toutes mes attentes et cela ma donne une formidable impression de la qualite et du devoument de l'hotellerie Irlandaise pour la premiere fois dans ce fabuleux pays qu'est l'Irlande. Ma chambre etait toute simplement immaculee et la vue sur le lac etait tout simplement magnifique. La nourriture est exquise aussi bien au restaurant qu'au bar. Bref pour resume: l'hotellerie Irlandaise dans ce qui ce fait de mieux.

Francois

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ca fait très longtemps que je viens à cet hôtel, les chambres sont fantastiques et la vue est magnifique. Excellent rapport qualité/prix. La cuisine est également excellente, je recommande cet endroit chaleureusement. Dar, de Dublin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

La cuisine, le service et le personnel sont excellents. L'hôtel est très confortable. Je le recommanderais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bloomfield House Hotel, Leisure Club and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bloomfield House Hotel, Leisure Club and Spa

Adresse: Belvedere, Mullingar, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Westmeath > Mullingar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Mullingar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bloomfield House Hotel, Leisure Club and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bloomfield House Hotel, Leisure Club Hotel Mullingar
Bloomfield Hotel Mullingar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bloomfield House Hotel, Leisure Club and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.