“Paysage magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Mullingar
Montréal, Canada
“Paysage magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

L'hôtel est bien tenu dans l'ensemble. Toutefois, le client attentif aux détails pourra noter quelques manques. Dans la salle à dîner, par exemple, les décorations de table sont plutôt poussiéreuses; idem pour les rebords de mur dans les passages.
La chambre nous a paru très bien en entrant. Vue magnifique sur le lac, belle décoration dans le style irlandais, meubles de bois, salle de bain complète (avec douche et bain séparés, et bidet). Encore ici, la première impression passée, quelques petits irritants: cheveux sur le sol de la salle de bain, pomme de douche qui arrose si largement qu'il n'y a pas moyen de ne pas se mouiller le visage et les cheveux, pas de savon solide, téléphone qui ne fonctionne pas pour les appels vers l'extérieur (même locaux).
Nous avons soupé au bar de l'hôtel. Le menu nous a plu, mais sans plus (bon, mais pas épatant, sauf les desserts qui valent le coût!) Le décor du bar mérite une bonne note: boiseries, tons chauds, atmosphère détendue, avec des gens qui jouent aux cartes à certaines tables.
Le déjeuner-buffet est copieux, mais encore ici, rien d'extraordinaire au niveau du goût.
Un des gros plus de cet hôtel est le panorama: immense pelouse et lac magnifique, sentier menant vers le lac où on peut admirer des cygnes...
Note: En réservant et pré-payant notre chambre, nous avons eu droit à un prix spécial, soit 80 € (ce qui est plutôt un assez bon prix pour une suite!).

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontenay-sous-bois
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons occupé pendant une nuit la chambre 319 au 1er, chambre familiale (1 lit double et 2 simples) avec vue sur le parc et le lac.
Grande chambre,et grande salle de bains.
Ecran plat full HD, Wifi dans la chambre.
Salle à manger vaste et aérée (tables espacées) avec vue sur le parc et le lac.
Petit déjeuner buffet Irish (très complet) ou continental (un peu moins complet).
Très bon café (c'est assez rare en Irlande).

Le cadre, à l'écart de la route menant à Mullingar, est très agréable et très reposant (silence).
Un véhicule est nécessaire pour aller à Mullingar.

Le réglage de la douche est délicat (température et débit d'eau sont liés).

Un bémol : ce soir là, des enfants/ados jouaient très tard le soir et bruyamment sur la pelouse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

J'adore l'irlande et J'y voyage souvent, mais cette fois, c'était la première dans la region de Mullingar. J'ai été ravie et surprise du magnifique service et de l' authenticité des gens qui y travaillent!
La structure est très belle, un endroit parfait pour se ressourcer, très haute qualité !!
Même en hiver, quand j'y me suis rendue, l'experience à été parfaite!
Chambre très belle et vue sur le lac, délicieuse.
La nourriture et la gestion du restaurant, impeccable.
Alessandra

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Ma femme et moi avons visite l'Irlande pendant 2 semaines et je dois dire que le Bloomfield hotel a Mullingar est de loin le meilleur et le plus authentique hotel a l'Irlandaise. Je suis tombe amoureux du service et des employes qui ont surpasse toutes mes attentes et cela ma donne une formidable impression de la qualite et du devoument de l'hotellerie Irlandaise pour la premiere fois dans ce fabuleux pays qu'est l'Irlande. Ma chambre etait toute simplement immaculee et la vue sur le lac etait tout simplement magnifique. La nourriture est exquise aussi bien au restaurant qu'au bar. Bref pour resume: l'hotellerie Irlandaise dans ce qui ce fait de mieux.

Francois

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Ca fait très longtemps que je viens à cet hôtel, les chambres sont fantastiques et la vue est magnifique. Excellent rapport qualité/prix. La cuisine est également excellente, je recommande cet endroit chaleureusement. Dar, de Dublin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

La cuisine, le service et le personnel sont excellents. L'hôtel est très confortable. Je le recommanderais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bloomfield House Hotel, Leisure Club and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bloomfield House Hotel, Leisure Club and Spa

Adresse : Belvedere, Mullingar, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Westmeath > Mullingar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Mullingar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bloomfield House Hotel, Leisure Club and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bloomfield House Hotel, Leisure Club Hotel Mullingar
Bloomfield Hotel Mullingar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bloomfield House Hotel, Leisure Club and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.