“A éviter absolument !” 1 5 étoiles

P.zza Ghisleri, 13, 94100 Enna, Sicile, Italie   |
N° 4 sur 4 hôtels à Enna
“A éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons atterri dans cet hôtel par hasard : nous avions initialement une réservation au B&B Proserpine mais, peu avant notre séjour, nous avons reçu un mél de Proserpine indiquant qu’en raison de problèmes familiaux ils ne pouvaient nous recevoir, et nous donnant un lien vers l’hôtel Bristol. Nous avons réservé sans chercher plus avant car notre départ était proche.

Ce fut une grosse erreur.

L’hôtel Bristol est un navire en perdition, à éviter absolument. Il semble que tout ce qui est électrique dans cet hôtel soit frappé d’un mauvais sort et ne puisse fonctionner correctement.
Tant les serrures électriques des portes (je n’ai jamais pu entrer dans ma chambre avec la carte, à la cinquième fois la réceptionniste a fini par me donner une clé « classique » permettant d’ouvrir la porte), que l’alimentation dans la chambre elle-même (éclairage et prises), que la climatisation (nécessaire en chauffage fin mars, Enna est à 1000 m d’altitude) ne fonctionnaient pas ou seulement de façon intermittente.

Nous avions deux chambres différentes, c’était la même chose pour les deux (mes amis ont fini par changer de chambre vers 23 heures, pour ma part le chauffage est tombé en panne au cours de la nuit, le réveil a été glacial). Mes voisins d’en face ont bloqué leur porte en position ouverte pour bénéficier de l’éclairage du couloir…

Le petit déjeuner était minimaliste, mais notre seule idée à ce moment là était de partir de cet endroit le plus vite possible.

Pour couronner le tout l’ascenseur est tombé en panne quand nous partions, heureusement avant que nous ne le prenions ! Mais nous avons descendu les bagages par l’escalier

Si une dame à la réception était assez aimable, le reste du personnel assurait à peine le service minimum, voire était carrément désagréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol

Adresse: P.zza Ghisleri, 13, 94100 Enna, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Enna > Enna
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Enna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Enna, Sicile