“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Federico II Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Salerno s/n, 94100 Enna, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Enna
Certificat d'Excellence 2014
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil aimable mais très impersonnel dans un grand hall bruyant et très éclairé. L'hôtel semble tout à fait neuf, spacieux à la décoration un peu cliquante. Faux luxe. L'hôtel est bien situé un peu en dehors de la ville dans un environnement verdoyant et très dégagé. Chambre très spacieuse, grand balcon avec une jolie vue sur la campagne et la piscine. Petit déj et restaurant corrects sans plus. Mise à part la décoration kitch, très bon rapport qualité prix (100 E la chb pour deux pt déj compris), compte tenu du niveau de confort.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bel établissement - bien entretenu - chambre et salle de bains spacieuses - Grande terrasse donnant sur la nature. Dommage qu'elle n'était pas équipée et qu'une odeur désagréable (station d'épuration ???) soit permanente. Facilité de parking, mais un fléchage serait nécessaire pour rejoindre la rue principale, les tours et détours ne pouvant être connus que des Siciliens. Si il existait une alternative, nous déconseillerons le restaurant de l'hôtel. Carte variée mais sans prix. Explication : réservée aux 1/2 pensionnaires !!!!! nous nous sommes rabattus sur le menu unique km O, censé nous présenter les spécialités siciliennes, Nous n'avons apprécié que le dessert. Petit déjeuner quelconque.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Federico II Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Federico II Palace Hotel

Adresse: Contrada Salerno s/n, 94100 Enna, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Enna > Enna
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Enna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Federico II Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Federico II Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Federico II Palace Hotel Enna, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Federico II Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.