“vue imprenable.” 5 5 étoiles

Via Sant'agata 49, 94100 Enna, Sicile, Italie   |
Classé n°8 sur 21 chambres d'hôtes à Enna
“vue imprenable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Service et vue tres appreciable. A ne pas manquer.
Petit dejeuner excellent. Tres belle terrasse avec une vue merveilleuse qui fait rever.
Employes tres professionnels et attentifs.
Bonnes recommandations.

Astuce pour la chambre : Chambre sur vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Les difficultés des jeunes diplômés siciliens pour trouver un emploi font que nombre d'entre eux choisissent d'ouvrir un b&b. Ils se situent souvent dans de grands appartements assainis, refaits avec goût (merci IKEA) et fort agréables, avec en prime un rapport qualité-prix excellent. Le b&b enna inn centro est l'un d'eux. Ouvert depuis peu, ce b&b au centre d'Enna est charmant. L'accueil par Manuela, l'hôtesse de maison est souriant et la bonne volonté et l'engagement pallient le manque d'expérience. Le b&b dispose de chambres spacieuses et très propres d'où l'on a une vue magnifique sur la vallée et les petits villages en face. De l'appartement on peut monter sur le toit de la maison et profiter encore mieux de la vue, et pourquoi pas y regarder le coucher du soleil avec une bonne bouteille de vin sicilien (il y a des tables, un barbecue, ...). Comme je fume, j'ai également beaucoup apprécié le petit coin fumeur en terrasse, très mignon! Les seules réserves que j'ai (mais je suis sûre que ce sont des petits "bobos" de naissance) concernent le petit déjeuner (un peu "maigre" surtout
pour le pain). Je recommande vivement ce b&b à qui veut découvrir le centre de la Sicile! Forza giovani siciliani!!'

• Séjour du août 2013

Vous connaissez B&B Enna Inn Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Enna Inn Centro

Adresse: Via Sant'agata 49, 94100 Enna, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Enna > Enna
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°8 sur 21 chambres d'hôtes à Enna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Enna Inn Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Enna Inn Centro Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Enna Inn Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.