“Un jardin extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta de Ribas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amarante
Quinta de Ribas
Quinta de Ribas a été ajouté à vos Favoris
rua de Ribas | Vila Cha Do Marao, Amarante 4600 801, Portugal   |
Carnoux-en-Provence, France
“Un jardin extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

La Quinta de Ribas, un bel endroit pour se ressourcer au milieu d'une végétation de toute beauté. Entre les tonnelles de kiwis, les orangers, les pamplemoussiers, les kakis, une variété de plantes et de fleurs de toutes couleurs, on se sent revivre de l'intérieur. Une nature qui fait du bien... Et quand vient le soir, à la tombée de la nuit, de petites lumières gorgées de soleil, dispersées çà et là, illuminent agréablement ce "jardin extraordinaire"...

Quant aux gîtes plein de charme, de bon goût, confort, qualité, propreté, c'est un vrai bonheur. Une jolie chapelle vient compléter ce lieu de sérénité. L'accueil de Catherine et Tony enveloppe de leur sympathie le séjour de leurs hôtes... Un ptit bizutage (très gentil) à la "limonade" du pays le "Vino Verdi"... Ils vous accompagnent en toute simplicité pour vous régaler à la terrasse d'un pti resto Portugais. Qu'une envie... faire découvrir ce domaine et surtout... Y revenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Après 1400 kms, nous arrivons épuisés. Je téléphone pour savoir s'ils ont une chambre. Les propriétaires, absents momentanément, me répondent, dans un français parfait (couple franco-portugais). Ils sont au resto avec les autres clients, mais, 5 minutes après Tony est là.
Il nous fait visiter la chambre: spacieuse, propre, salle de bains et wc. Super!!!
La nuit pas un bruit.
Quand nous sommes arrivés, il faisait nuit. Le matin ... grandiose, le cadre est superbe: des fleurs, des arbres partout, une piscine sympa, la bâtisse extraordinaire!!!
Le petit déjeuner: tout est fait maison, les confitures, les jus de fruits.
Catherine et Tony sont accueillants, ils conseillent sur les visites à faire et font visiter leur propriétés.
Le prix: 69 euros pour deux, petit déjeuner compris
En résumé: ne pas hésiter si vous allez par là.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un grand merci à Tony et Catherine pour leur accueil chaleureux, on se sent tout de suite bien... les chambres sont agréables, le petit déjeuner super avec les nombreuses confitures maison ! le cadre magnifique avec jardin verdoyant, arbres fruitiers, et nombreuses fleurs et la piscine extra. La chambre tonneau inoubliable à faire ! nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons avec joie !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Petite escapade à AMARANTE en famille dans la quinta....que nous ne sommes pas près d'oublier , tout d'abord l'excellent accueil de ce charmant couple franco-portugais Catherine et Tony, puis la visite des lieux, les promenades à faire, les visites touristiques, où manger...bref que du bonheur ! Nous nous sommes sentis à l'aise très rapidement. Les enfants et les plus grands ne s'ennuient pas belle piscine, tennis, ping-pong, jeux de fléchettes, jeux de société, magazines, sans oublier les animaux !!.....tout cela dans un cadre magnifique, verdoyant et calme. Notre nuit "insolite" dans le tonneau : joie et rire ! Que du bonheur ! à faire sans hésitation !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

En terre étrangère, quoi de plus sympathique d'être accueilli dans votre langue maternelle, d'être parfaitement informé des lieux à visiter et à voir, des pièges à touristes à éviter, des jours de préférence pour vous rendre à tel ou tel endroit, où manger à/dans de bonnes conditions etc...pratiquer votre tennis avec un expert ou profiter de la piscine, et tout cela dans un climat de bonne humeur ! Dés le matin un parfait petit déjeuner buffet agrémenté des fruits frais du domaine, vous attend. La propreté et l'hygiène sont au rendez-vous également dans la chambre et dans les locaux communs, rien à "redire" (belgicisme, sans doute!), magnifique jardin de quelques hectares à parcourir ou à découvrir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Belle demeure sur les hauteurs de Amarante avec piscine, verger, cours de tennis.. La maison est décorée avec beaucoup de gout. A la nuit tombée, vous apprécierez de vous promener dans le jardin éclairé avec pleins de petites lumières..
Les propriétaires sont très sympathiques et donnent de bon conseils sur ce qu'il y a à faire dans les environs.
Nous étions dans le chambre verte. Très grande, avec SDB, placard. Literie confortable
Le petit déjeuner est au TOP ! Confitures maison faites avec les fruits du verger, jus d'orange pressé, fruits,...
A ne pas manquer ! Vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bagnères-de-Luchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons loué le petit studio avec la grande terrasse (je ne me rappelle plus de son nom) pendant une semaine. Notre séjour a été un enchantement:
Tout d'abord les propriétaires Tony et Catherine, très chaleureux et accueillants, toujours à l'écoute de leurs hôtes pour que chacun se sente bien. Les soirées table d'hôtes sont formidables de gentillesse et de convivialité sans oublier les bons petits plats que nous concocte Catherine avec beaucoup de produits du jardin.
Et pour terminer le cadre: un havre de paix, un petit paradis avec la piscine, le tennis, les animaux de la maison, la petite fontaine... Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta de Ribas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta de Ribas

Adresse: rua de Ribas | Vila Cha Do Marao, Amarante 4600 801, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Amarante
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Amarante
Hotel Quinta De Ribas Amarante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta de Ribas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.