“Manque de classe” 3 5 étoiles
Avis sur Quinta de Ribas

Quinta de Ribas a été ajouté à vos Favoris
Quinta de Ribas
3.0 sur 5 Pension de famille   |   rua de Ribas | Vila Cha Do Marao, Amarante 4600 801, Portugal   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Amarante
“Manque de classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Désolé de ne pas me joindre à ce concert de louanges. Le jardin est vraiment magnifique, et la maison très jolie, la situation très calme. Mais personnellement, je ne dors pas dans le jardin. La chambre qui nous a été attribuée pour la seule nuit que nous avons passé là était une chambre ("Casinhia") surchauffée au soleil dans un gîte à l'écart, ayant le charme d'une chambre d'HLM (j'exagère à peine). La salle du petit déjeuner est également meublée sans goût, la vaisselle est en verre incassable (alors qu'il y a de si jolie faïence portugaise à des prix défiant toute concurrence). Ah, si l'intérieur était à l'image de l'extérieur !
Au vus des autres commentaires, probablement une bonne adresse pour vacharder au bord d'une piscine dans un beau cadre. Mais pour un nuit d'étape, passez votre chemin.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
quintaderibas, Propriétaire de Quinta de Ribas, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour Monsieur, je me permets de répondre à votre commentaire :

Quand une chambre d’hôtes vous ouvre gentiment ses portes, alors que vous n’aviez pas réservé, il ne faut peu être pas être étonné de ne plus avoir de choix en arrivant à 19H, vous auriez sûrement eu une chambre plus confortable et plus en accord avec vos attentes si vous aviez pris le temps de nous contacter plus en amonts de votre séjour dans notre si jolie région.

Toutefois la chambre que je vous ai proposée était la seule disponible à ce moment là, elle est effectivement située dans un gîte, vous avez donc occupé une chambre de + de 20M2, possédant une terrasse de 40m2 avec une vue splendide sur la montagne, je connais peu de chambre HLM qui propose ce cadre. Incontestablement nos gîtes ne sont pas équipés de la climatisation et par mal chance pour vous il faisait très chaud ce jour là près de 35º , mais vous aviez de toute façon la possibilité de la refuser sans problème si elle ne correspondait pas à vos attentes.

Notre établissement est un établissement simple et familial ce qui explique également peut-être le choix de notre vaisselle, car nous avons la joie et le plaisir de recevoir des enfants !!!

Si certains clients aiment "vacharder" comme vous le dites si poétiquement, autour de la piscine, ils aiment également partager des moments de convivialités autour d'un repas typique, chose que je vous ai également proposé et que vous avez refusé, les clients qui viennent en chambres d'hôtes recherchent en général la simplicité et la convivialité !!!

Quant aux décors sans goût que vous me prêtez, je laisse les hôtes qui viendront nous voir se faire leur propre avis ….

Je pense que le prix demandé était en accord avec la prestation proposée, je vous remercie toutefois de votre commentaire, mais j'aurais d’autant plus apprécié que vous ayez la franchise de me dire tout cela avant de partir !!!!

Je pense qu’en séjournant une seule nuit (arrivée 19H/ départ 9H), il est difficile de se faire un avis général sur notre établissement.

Je suis désolée si nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, mais sachez que nous vous avons reçu avec plaisir et sincérité, vous aviez également la possibilité par rapport à vos exigences de séjourner au Relais et Château que nous avons la chance d’avoir à AMARANTE, sûrement que cet établissement correspondais mieux à vos critères de confort et de vaisselle !!!

Je souhaite également bonne chance aux prochaines chambres d’hôtes qui auront le plaisir de vous recevoir pour une nuit d’étapes. !!!! Car d’après ce que j’ai pu voir de vos autres commentaires vous avez plutôt la critique facile …..

En conclusion s’il y a UN MANQUE DE CLASSE, je pense qu’il est plutôt de votre côté que du notre …. À bon entendeur…

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un domaine fantastique, au coeur d'un incroyable jardin
Une piscine acceuillante qui permet de se rafraichir
Des chambres impeccables décorées avec goût
Des gites authentiques en vieilles pierres
Et par dessus tout : l'accueil chaleureux de Catherine et Tony

Merci pour les super vacances et aussi pour le vinho verde rosé que nous avons rapporté chez nous et qui nous rappelle tous ces bons moments

Yves-Edyta-Livia

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dans le domaine de Toni et Catherine , on découvre une végétation luxuriante et des petits coins de paradis , tout ce joyeux domaine nous fait penser à un conte de fée on s'attendrait presque à voir débarquer des petits nains de jardin ! L'accueil est à l'image du domaine : chaleureux et joyeux ! Si vous avez de la chance , vous pourriez même apercevoir swiffer, le petit persan blanc de la maison ...
Une adresse nichée dans les vignes portuguaises que je recommande très chaudement !
Je veux absolument y retourner !

Astuce pour la chambre : En été , la chambre du tonneau est un coin absolument parfait pour les amoureux . Je n'en dis p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un vrai petit coin de paradis
Une adresse extraordinaire a ne pas manquer ici tout est réunis pour un séjour de rêve
cadre magnifique chambres très confortables et surtout l’accueil de Catherine et
Tony vraiment adorable.
Que dire des soirées en leurs compagnie dans le petit restaurant d'en bas (très bon)
nous avons passé des moment exceptionnels et rares.
C'est la 2eme fois que nous y séjournons en 3 ans et nous rêvons de revenir
Merci Catherine et Tony et a bientôt !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une adresse à chaudement recommander: accueil, environnement, conseils, petit déjeuners "maison", tout est réuni pour faire du séjour une parenthèse dans un petit paradis. En prime, les tarifs sont réglos et très abordables.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et familiale, on se croient dans la famille ou chez des amis, Catherine et Tony sont des hôtes vraiment adorable qui sont la si on a besoin. Leur domaine est vraiment magnifique, l'endroit est calme et le paysage a couper le souffle. Un grand bravo pour leur courage ça vaut vraiment le détour. Les chambres sont très propre et le petit déjeuner au couleur local. Il se tarde de revenir pour profiter plus longtemps de ce petit bout de paradis.

• Séjour du septembre 2013
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un accueil chaleureux sous un beau soleil de septembre, le cadre est magnifique, le jardin offre plein de surprises gustatives et les fleurs apportent de nombreuses touches colorées.Catherine et Toni sont des hôtes formidables et toujours disponibles pour nous guider dans nos choix touristiques.Le petit restaurant d'en bas ne paye pas de mine au prime abord mais réserve bien des surprises gustatives.Le petit déjeuner est servi dans une salle au décor rustique où les murs en granite offrent un merveilleux écrin.Nous avons passé un excellent séjour, à recommander pour le calme et le charme de la quinta. Les tahitiens.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quinta de Ribas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta de Ribas

Adresse: rua de Ribas | Vila Cha Do Marao, Amarante 4600 801, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Amarante
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Amarante
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta de Ribas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Ribas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta De Ribas Amarante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta de Ribas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.