“Superbe relais et chateau dans le Douro !” 5 5 étoiles

Casa da Calcada Relais & Chateaux a été ajouté à vos Favoris
Casa da Calcada Relais & Chateaux
5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo do Paco 6, Amarante 4600-017, Portugal   |
N° 1 sur 3 hôtels à Amarante
“Superbe relais et chateau dans le Douro !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Suite à un vol Ryanair au départ de Lille, nous avons réservé cet hotel à 50kms de l'aéroport de Porto. Location de voiture pas chère, 1 heure de route et nous voici à Amarante, petite ville médiévale nichée au creux d'une vallée au bord d'un affluent du Douro. L'hôtel est situé au bord de la rivière en face de la cité historique et au coeur de l'animation de la ville. Ce Relais et château 5 étoiles mérite tout à fait sa réputation. 38 chambres spacieuses, nous avons même bénéficié d'un surclassement, l'hotel n'étant pas complet. Nous avions pris le package "romantique" sur le site de la Casa del Calcada qui comprenait les petits déjeuner et un repas pour 2 dans le resto gastro de l'hotel. Repas délicieux à la hauteur de sa reputation ! Amarante est un bon point de départ pour visiter la région du Douro et ses caves... Nous recommandons pour un week-end de détente et de dépaysement en amoureux...

Astuce pour la chambre : La chambre 204 est une suite sur la façade : parfaite !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

tres bien situe aupres de la riviere, excellent restaurant ... grandes chambres

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Le personnel est très accueillant,et certains parlent le FRANCAIS.La chambre très confortable,bien décorée,tout comme dans les couloirs.Nous avons eu la chance d'avoir une soirée spéciale,avec un producteur qui présentait ses vins.Le repas était succulent avec accord des vins.Quand le producteur parlait de ses vins,nous étions les seuls FRANCAIS dans le restaurant ,le sommelier nous traduisait les commentaires.De même on nous à imprimé le menu en FRANCAIS.CE RELAIS ET CHATEAUX EST EXCEPTIONNEL

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa da Calcada Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa da Calcada Relais & Chateaux

Adresse: Largo do Paco 6, Amarante 4600-017, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Amarante
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Amarante
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa da Calcada Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa da Calcada Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Da Calcada Amarante
Hotel Casa Da Calcada Amarante
Casa Da Calcada Hotel Amarante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa da Calcada Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.