“SOMPTUEUX” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Amarante
Montréal, Canada
“SOMPTUEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux jours très reposant et agréable dans cet établissement. Le service est incroyable, avec de nombreuses petites attentions, les prestations sont d'un très bon niveau, la chambre grande, le lit agréable. Les tarifs sont très abordables pour un relais chateau. Le petit déjeuner était excellent et très complet.
La seule déception était la piscine et la jacuzzi qui étaient fermés, alors que nous espérions nous baigner malgré la température automnale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Oriol J, Gerente geral de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire.
Notre piscine est ouverte seulement pendant l'époque d'été, car est une piscine extérieur. On a une piscine couverte, près de l'hôtel, qui est ouverte tout l’année, RTA Tamega Clube.
On n'a pas de jacuzzi mais une piscine pour les enfants.

J'espère vous recevoir une autre foi ici a Casa da Calçada.

Cordialmente

Oriol Juve et tout l'équipe de Casa da Calçada Relais & Chateaux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement avec nos 3 enfants de 7 à 14 ans. La première chose à retenir est la gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner est copieux. Le directeur de l'hôtel est exceptionnellement compétent et coopératif. Nous avions réservé notre séjour par l'intermédiaire du site voyageprive.com en sélectionnant un hôtel avec piscine pour nos enfants. Malheureusement la piscine était fermée comme chaque année à partir du 1 septembre mais le site voyageprive.com ne le mentionnait pas, le directeur à tout fait pour nous rendre quant même agréable notre séjour en nous proposant de nous rendre gratuitement dans une piscine à vagues à proximité de l'hôtel. La ville d'Amarante est belle et propre. Nous avons fait la route des vins de la vallée de Douro à 30 mn de l'hôtel. Le tour de la ville et de la région est bouclé en 2 a 3 jours maximum.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère que votre reste de séjour c'est très bien passe.

J'espère vous recevoir une autre foi ici a Casa da Calçada.

Cordialmente

Oriol Juve et tout l'équipe de Casa da Calçada Relais & Chateaux
Pommeuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très grande chambre avec une terrasse privée immense donnant sur la rivière et dominant la ville avec des vues dégagées superbes, avec 2 transats, table basse avec deux fauteuils, du coup nous n'avons pas profité de la piscine et de ses transats, nous avons préféré profiter de notre terrasse. Chambre très propre, personnel très sympathique. Renseignements à l'accueil (nous voulions visiter une cave à Porto).
Service voiturier, pas de soucis pour garer la voiture. De jolies ballades à faire dans la ville.
Petit déjeuner complet. Eau et petites douceurs en chambre à notre arrivée.
Une très bonne expérience en relai château.
Salle de jeu intimiste, et peu fréquentée lors de notre passage, ce qui nous a permis de faire pas mal de parties de billard.
Les -
Il manque peut être de quoi faire un café en chambre mais il y a pleins de cafés à proximité et le bar de l'hôtel est excellent. Avec possibilité de se faire servir en chambre. Mais ce n'est qu'un détail.
Ne pas conseiller aux personnes ne pouvant pas trop marcher, la ville par elle même est très escarpée.

Astuce pour la chambre : dans notre catégorie de chambre nous étions les seuls à avoir la grande terrasse privée, un coup de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez nous.
Je suis très ravi que tout c’est très bien passe.
Sur votre commentaire sur le café dans la chambre c’est une chose qu’on veut essayer d’améliorer pendant 2014.
On espère vous retrouver dans un future très proche.
Tout l’equipe de Casa da Calçada
novalaise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Génial. Superbe séjour.
L'hotel est très beau, au milieu d'un petit village très calme. Très bien situé, on est à 35 min en voiture de Porto, à 30 min de la vallée du Douro, et à 30 min de Guimaraes
La chambre (de luxe) était très grande, avec une belle vue sur le village. Lit 200x200 de bonne qualité.
Calme total au bord de la piscine, dans un beau jardin en hauteur.
Le service impécable : on s'occupe de votre voiture, de vos bagages, on répond au moindre besoin. Pour l'anecdote, nous partions tôt le dernier jour, et lors du check out, ils nous ont proposé de préparer un casse-croute pour le voyage car trop tôt pour le petit déjeuner. Un vrai repas à emporter.
S'il fallait trouver un point d'amélioration: l'eau qui manque de chaleur (mais pas un souci en été)

Astuce pour la chambre : Nous avions la 105, et elle était bien située.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre feedback sur votre séjour a Casa da Calçada Relais & Chateaux,
Je suis très contente que c’est tout bien passe pendant votre séjour. Je verrais avec le département de maintenance le chauffage de l’eau pour voir qu’il n’y a pas aucun problème.
Merci encore une foi pour votre feedback

Oriol Juve
Rinxent, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion d'assister à un mariage le 17 aout ,l'endroit est magnifique ,féerique, le service exceptionnel ..
Les serveurs , que ce soit pour le cocktail ou le repas étaient toujours trés présents .
Regrettons que cette journée plus qu'agréable soit passée aussi vite .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre courte journée chez nous.
On espère que dans un future on pourra vous recevoir un peu plus de temps.
On est a votre entière disposition.

Merci a l’avance et bonne septembre

Oriol Juve et tout L’equipe de Casa da Calçada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un hotel de standing mais a des prix fort abordable si on compare avec la même prestation en France!!!
Acceuil soigné et parlant fort bien français, la conciergerie nous a arrangé un probleme que nous avions pour la suite de notre sejour dans un hotel de Porto
une chambre de grand luxe avec un lit d'apoint pour notre fils sans payer un supplement
personnel très agréable surtout les voituriers qui sont très aimable et serviable!
la piscine exterieur très propres et bien entretenu avec un parc magnifique avec une vue sur la ville epoustouflante!!!
je recommande cet hotel pour un moment d'exception

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre « feedback » sur votre séjour chez nous, Casa da Calçada.
On est très contents que vous avez bien aime tout, de l’arrive jusqu’à votre sortie.
Le voiturier s’appelle Valdemar, et il est un des nos employées le plus anciennes avec une très grande expérience professionnelle.
Il est amicalement le « grand père » de la maison.

On espère vous recevoir dans un future très très proche.

Toute l’équipe de Casa da Calçada Relais & Chateaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un séjour complètement hors du temps.
Nous avons eu la chance d'assister à un mariage au château.
Féerie du lieu.
Tout était exceptionnel.
Regrettons simplement de ne pas avoir réservé la semaine complète dans ces lieux magiques.

• Séjour du août 2013
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour de Casa da Calçada.

Merci pour votre commentaire. On est très contentes que tout c’est bien passe pendant votre séjour.
On espéré que la prochaine fois on va pouvoir vous recevoir un peu plus de temps pour connaitre bien la région, Amarante, Braga, Guimaraes et Porto !

Oriol Juve

Vous connaissez Casa da Calcada Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa da Calcada Relais & Chateaux

Adresse: Largo do Paco 6, Amarante 4600-017, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Amarante
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Amarante
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa da Calcada Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa da Calcada Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Da Calcada Amarante
Hotel Casa Da Calcada Amarante
Casa Da Calcada Hotel Amarante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa da Calcada Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.