“Weekend en amoureux” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Largo do Paco 6, Amarante 4600-017, Portugal   |
N° 1 sur 3 hôtels à Amarante
“Weekend en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Magnifique Relais Chateaux. Petit déjeuner était succulent. Nous avons été surclassé en suite alors que nous avions réservé une chambre double. Très bons souvenirs en bon accueil. Je conseille pour un petit weekend romantique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Oriol J, General Manager de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci beaucoup pour votre feedback sur votre séjour chez nous.
On est très contentes que tout c’est très bien passée e que votre weekend a été vraiment romantique.
On vous attend une autre foi dans un future

Oriol Juve e toute l'equipe de Casa da Calçada

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très bel hôtel, juste un bemol, nous nous sommes offert le luxe de commander une bouteille de champagne dans notre très belle chambre.. Malgré nos moyens modestes, nous aurions espéré autre chose que de pauvres chips et simples cacahuètes en accompagnement. ... au vu de qualité de ce relais château. ..
De plus, il devait y avoir un soucis d'aspirateur, la veille de notre départ. Pas de ménage. !!!! Pourtant nous ne sommes pas vraiment accro du ménage. .....
Petit déjeuner parfait et personnels compétents.....
Nous recommandons ce relais château mais essayé d arrivé en porche ou jaguar. .. C est mieux.:-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez nous.
Je vais vérifier cette situation avec mon équipe pour voir exactement et comprendre la situation, car notre standard chaque foi qu'un des nos clients demande une bouteille de champagne c'est de l'accompagner avec des petit fours.
Je vais voir personnellement cette situation et je reviendrais ver vous.
C'est important aussi d'informer que le traitement qu'on donne a tous nos clients est toujours impeccable.

Merci encore et on espère vous revoir dans un future.

Cordialement

Oriol Juve
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé quelques jours très dépaysants à Amarante au printemps dernier. Ayant réservé notre chambre via voyageprivé, nous avons bénéficié d'une offre très attrayante : 95 euros la nuit pour 2 avec le petit déjeuner, en chambre luxury.
Appartenant à la chaîne Relais et Châteaux, l'hôtel est un petit bijou. En plein coeur d'Amarante, au bord de la rivière Tamega, il est situé dans un ancien palais. Le personnel est vraiment formidable, le petit déjeuner délicieux (et servi avec style !), le bar a une vue fantastique.
De plus, le restaurant de l'hôtel, étoilé, est vraiment une expérience à faire : des produits locaux, traditionnels, cuisinés avec art, accompagnés de vin délicieux... le tout à des prix très doux.
Amarante, voilà une ville qui porte bien son nom...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre feedback.

On est très contents de savoir qu'on a bien réussi a vos attirer sur notre hôtel pendant séjour au nord du Portugal.
Le petit déjeuner, on est en train d'essayer de l'améliorer toujours pour être sur qu'on arrive a rendre l'expérience petit déjeuner parfaite.
Sur le restaurant, c'est vrai que c'est une magnifique table.
On espère vraiment de vous revoir dans un future.

Tout l’equipe de Casa da Calçada Relais & Chateaux
RHONE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans ce très bel hôtel "relais et châteaux", à notre arrivée nous avons eu la très agréable surprise d'apprendre que nous avions été surclassé. Nos chambre étaient splendides et le personnel était adorable.
Literie très confortable, et environnement cosy et calme.
La seule petite critique concerne le petit déjeuner: le jus d'orange industriel et le café pas très bon ne sont pas au niveau de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre feedback sur votre séjour chez nous.
Sur votre commentaire sur le jus d'orange, on utilise que des oranges naturels, pas des produits industriels, mais de tout façon je vais voir avec notre chef de cuisine pour être sure que la qualité des oranges utilises est au niveau.
Le café, on serve "café américaine", mais si le client veut un expresso, capuccino, etc... l'équipe de Casa da Calçada préparera ceci sans aucun problème.
J'espère que dans un future on pourra vous recevoir une autre foi pour vous montrer les nouveautés et les changements faits.

Casa da Calçada Relais & Chateaux Team
Anais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé quatre jours très agréable dans cette magnifique demeure.
Le personnel est très disponible d'une grande gentillesse, le cadre bucolique la cuisine extraordinaire
Dès que nous pourrons nous y retournerons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre feedback sur votre séjour chez nous.
On est très contents que tout c’est bien passe. On espère vraiment vous recevoir dans un future.

Oriol Juvé
GM de Casa da Calçada Relais & Chateaux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Tout laissait à penser que cet hôtel était un lieu magnifique sauf que le personnel manque et les chambres standards sont indignes du rang de l'hôtel et souffrent d'un rapport qualité-prix plus que douteux... Je ne recommande pas. Il y a de très bons hôtels dans les environs. Passer votre chemin.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'arrivée dans cette noble demeure vous met tout de suite dans l'ambiance : passé un joli porche de pierre, vous montez l'allée sur une trentaine de mètres et vous voilà aux portes du bonheur. L'ancien palais du comte de Redondo construit au XVIème siècle est une superbe bâtisse dont la couleur jaune soleil fait ressortir les moellons de granit gris. La décoration intérieure est très "ibérique", avec de beaux meubles en bois sombre et une multitude de bibelots qui vous font penser que vous êtes chez des amis plutôt que dans un hôtel.
La réception est charmante, et très professionnelle, tout comme le service en général. Réservez absolument une chambre donnant sur la rivière Tamega (de préférence la 207 avec un adorable petit balcon en arcades), car la vue sur l'eau, le vieux pont et l'église est simplement magnifique.
Le restaurant - 1 étoile Michelin - est à la hauteur du reste : une cuisine fine et recherchée, mais qui n'oublie pas ses racines régionales. Les 7 plats du menu dégustation servi ce soir à tous les convives étaient accompagnés de différents vins des propres domaines viticoles de l'hôtel, qui nous les a tout simplement offerts pour les promouvoir ! Le petit déjeuner est à l'avenant : frais, délicieux et varié.
La belle piscine extérieure située sur une magnifique terrasse était bien sûr fermée, mais aux beaux jours elle permet de passer des moments particulièrement agréables.
Amarante est trop petite pour être vraiment intéressante, mais à une heure de Porto, cet hôtel est une base idéale pour visiter la vallée du Douro.
Que dire de plus ? Quand vous aurez vu les tarifs de la Casa de Calçadas, qui sont ceux d'un bel hôtel, et non d'un Relais et Châteaux - en général sensiblement plus élevés - vous n'aurez qu'une envie, c'et de revenir dans cette belle maison si généreuse !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre feedback sur votre séjour a Casa da Calçada Relais & Chateaux,
Je suis très content de savoir que tout c’est très bien passe et que le rapport qualité prix a été parfait ! Ceci est un des nos objectives principaux.
J’espère vous recevoir dans un future chez nous une autre foi, cette foi ci, pendant l’été, pour avoir la piscine ouverte.
Cordialement

Oriol Juve

Vous connaissez Casa da Calcada Relais & Chateaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa da Calcada Relais & Chateaux

Adresse: Largo do Paco 6, Amarante 4600-017, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Amarante
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Amarante
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa da Calcada Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Fastbooking, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa da Calcada Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Da Calcada Amarante
Casa Da Calcada Hotel Amarante
Casa Da Calcada Amarante

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa da Calcada Relais & Chateaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.