“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casino Chaves

Hotel Casino Chaves a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casino Chaves
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lugar do Extremo - Valdanta, Chaves 5400-001, Portugal   |
N° 1 sur 12 hôtels à Chaves
Un membre de TripAdvisor
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel superbe,chambre spacieuse,très grand lit,très propre salle de bain et chambre.personnel souriant et accueillant.grand parking. petit déjeuner copieux et très bon avec vue sur piscine.independant du casino,très grand casino à côté de l hôtel.séjour de 3 nuits très agréables et prix correct

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Contexte : Séjour de 3 nuits dans le cadre d'un voyage individuel avec voiture de location
Superbe hôtel grand confort grande chambre très bien équipée grands lits jumeaux. Le prix comprend l'accès à une belle et grande piscine couverte (peignoir de bain fourni) et à une salle de sport bien équipée.
Petit déjeuner copieux, varié, de qualité.
Séjour début avril, très peu de chambres occupées donc sensation de vide car tout est surdimensionné (hall d'entrée, salle de restaurant, parking) mais le luxe c'est aussi l'espace !!
Casino attenant non testé.
Nécessité d'être motorisé car à l'extérieur de Chaves.

Astuce pour la chambre : Chambres sans vis a vis que ce soit côté ville, ou campagne ( autoroute au loin sans aucune conséqu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rixheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé courant aout 4 nuits dans cet hôtel. Un très bel hôtel dont les services se rapprochent d'un 5 étoiles: ex. serviette de piscine et peignoir disponible en permanence au centre de fitness. L’hôtel comprend deux piscines: une intérieure, excellente pour les nageurs, une extérieure pour le farniente. Il y aussi un spa. Bref, très agréable séjour et adresse que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : De préférence, choisir une chambre au 3ème et dernier étage-coté colline.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour faire une halte avant de rentrer en France. L'hôtel est superbe, le service est de bon niveau (sans doute grâce à la présence du Casino). Chambre spacieuse et espace piscine magnifique. Le personnel est très attentionné. Une excellente surprise au milieu de notre voyage de retour depuis Porto via le Douro. Nous avons eu un bon prix, selon nos critères bien sur. En tout cas, si l'on avait à repasser dans cette région, on s'y arrêterait surement une nouvelle fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons prix la chambre "romantique" avec service VIP en chambre petiy dej compris, champagne petits gateaux aux alentours de 21h, 2 Porto offerts à l'arrivée, 2 boissons offertes au Casino (non alcoolisées) ! Nous avons eu accès gratuitement au spa, piscine int/ext. Notre séjour s'est très bien passé ! Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons sejourné 1 nuit à l'hotel casino de chaves en juin 2012.
L'hotel est situé un peu au milieu de nul part à environ 5Km du centre de chaves. C'est un hotel recent

Point positif: Superbe Piscine interrieur à 31°. Beau Jacuzzi à environ 35°. Super Sauna et hammam. Piscine exterieur magnifique (mais froide) en granite. Lit enorme genre XXXL. Chambre avec déco design contemporain. Excelent rapport qualité prix pour le buffet du soir (14 euros de memoire) et le petit dejeurner (Croissant et pain au chocolat digne d'une vrai boulangerie ce qui est tres tres rare).Parking gratuit.
Point negatif: Situé un peu au milieu de nul part (Voiture obligatoire). Reglement trops strict pour la piscine. ( Bonnet de bain obligatoire + chausson obligatoire + interdiction jaccuzi au bébé...). Durant notre sejour, on nous a mis a juste au dessus d'une chambre en travaux alors que l'hotel semblait etre vide au 3/4. Donc sieste impossible (mais vraiment impossible) l'apres midi. C'est tres dommage car sans cela, notre sejour aurait été parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chaves ou ses environs
Forte de Sao Francisco
Forte de Sao Francisco
N° 2 sur 12 à Chaves
Vidago Palace Hotel
Vidago Palace Hotel
N° 1 sur 2 à Vidago
Hotel Aquae Flaviae – Premium Chaves
Hotel Aquae Flaviae – Premium Ch...
N° 12 sur 12 à Chaves
N° 3 sur 12 à Chaves
Residencial Casa Das Termas
Residencial Casa Das Termas
N° 5 sur 12 à Chaves

Vous connaissez Hotel Casino Chaves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casino Chaves

Adresse: Lugar do Extremo - Valdanta, Chaves 5400-001, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Chaves
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 hôtels à Chaves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Casino Chaves 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casino Chaves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaves
Casino Chaves
Chaves Residence
Chaves Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casino Chaves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.