Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Adega Oceano

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Adega Oceano a été ajouté à vos Favoris
Adega Oceano
Av. da Republica, 51, Nazare 2450-111, Portugal   |  
Services
Classé n°4 sur 10 hôtels à Nazare
Paris, France
1 avis
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Belle situation, en plein centre, face à l'océan. Personnel très accueillant. Chambre rénovée et propre. Bon rapport qualité/prix;
Recommandation: demander chambre avec vue sur l'océan. Nous n'avons pas fait cette démarche et avons eu une chambre au 2ème étage avec vue sur mur de béton.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

97 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    41
    22
    4
    7
Consultez les avis pour
14
57
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Rien à redire sur ce petit hotel face à la mer. Les chambres sont propres bien équipée et la vue face a la mer est idéale. La décoration des chambres reste tout de même assez particulière...! C'est sans aucun doute une adresse à retenir, surtout pour les petits budgets qui veulent tout de même se faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur mer sinon vous risquez de finir face à un mur pas très esthétique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai adoré cet hotel, les chambres sont neuves, la décoration m'a charmé et le petit balcon individuel de chaque chambre donnant sur l'océan est fantastique. Les chambres sont toutes petites mais trés agréables et la salle de bain est trés bien. Nous n'avons entendu aucun bruits. Le repas dans le restaurant était trés bon et le petit déjeuner agréable. Si je peux je reviendrai dans cet hotel.
Le Wi fi ne marchait vraiment pas bien au troisième étage. Attention au gardien du parking public qui essaye de faire payer en plus.

Astuce pour la chambre : Faire trés attention avec le gardien du parking public. Le paiement des 5 euros se fait à l'hote...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Petite chambre au 2 étage rénovée avec une fenêtre qui donne sur un mur qui est a environ 3 m. Vis à vis important. Chambre sombre, salle de bain avec douche , l'eau coule dans toute la pièce.
Petit déjeuner très moyen , café en machine imbuvable, peu de choix.
Le restaurant de l'hôtel est un piège, le poissons n'est pas frais. Nous avons été malades.

Astuce pour la chambre : Préférez face à la mer autrement vous aurez un mur face à vous
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nazare

Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Certes notre chambre etait petite mais renovee (attention elles ne le sont pas toutes) et face mer. Certes le petit dej est basique mais que demander de plus pour 40 euros en basse saison ? Personnel sympathique

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est correct mais ne vaut pas 90 euros par nuit pour 2 personne même en pleine saison. Le service est déplorable. Malgré en apparence une chambre propre, on se rend rapidement compte que le ménage est mal voire pas fait (poussière et moutons sous le lit, nourriture laissée à moisir dans le frigo par de précédents occupants, frigo qui s'arrête en notre absence de la chambre; nous vous laissons imaginer le résultat...). Et cela bien que les femmes de ménage soient rentrées promptement dans la chambre les 2 matins ou nous étions dedans (en frappant à peine à la porte et Sans attendre de réponse de notre part). La chambre est moderne, cependant la salle de bain, certes jolie n'est absolument pas fonctionnelle (sol de la salle de bain voire de la chambre inondé dû à l'absence d'une vitre de protection de douche,) ce que la direction à reconnue. Publicité mensongère sur les cartes de visite/dépliants de l'hôtel, je cite "isolation parfaite", un jour de plusieurs centimètre est largement visible sous la porte d'entrée de la chambre; ce qui nous a valu un réveil impromptu à 6h du matin. Pour corcer le tout, la clim soufflait de l'air chaud en plein nuit, et il n'y avait pas de télécommande pour la régler (juste un bouton on/off sur la clim). La Direction de l'hôtel Oceano nous a répondu le lendemain qu'il fallait demander la télécommande à la réception, ce que nous ne pouvions pas deviner... Concernant le petit déjeuner, n'attendez pas de la qualité et du choix, amateur de bon produits s'abstenir : jus d'"orange" fait avec de la poudre, jambon reconstitué et fromage chimique, pain sans saveur, confiture fade façon gélatine au programme. Très peu de choix de manière générale, ne comptez pas sur la présence de variété de fruits, seule point positif les oranges sont délicieuses. Pour les amateurs de café, il faudra vous contenter d'une machine Nescafé qui n'a de café que le nom, comme dans beaucoup d'hôtel de moyenne gamme au Portugal. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel Oceano. Cependant la salle intérieure est extrèmement bruyante et le service semble guère mieux que celui de l'hôtel.
A noter, pour couronner le tout et insister sur le manque de service de l'hôtel : celui-ci nous a appelé 6 fois avant notre arrivée, une fois suite à notre réservation sur booking.com pour bien valider notre venue (oui, la réservation n'était pas une erreur de manipulation sur Internet ??!) et 5 fois le jour de notre arrivée, à chaque fois pour bien valider notre venue, et l'heure de notre arrivée ! Du jamais vu ! Nous nous sommes inquiétés et avons demandé des explications lors de ces appels : il n'y avait apparemment aucun problème. Le jour de notre check out, suite à nos complaintes, on nous a cependant expliqué que notre carte de paiement n'avait pas été correctement enregistrée au départ, et que l'on devait s'estimer extrêmement chanceux que l'hôtel n'ait pas annulé notre réservation (sans nous prévenir), car c'est la procédure habituelle. Pourtant c'est bien avec la même carte de paiement que nous avons réglé (ainsi que pour d'autres hôtels réservés par booking.com sans aucun problème), et nous aurions dû remercier l'hôtel de ne pas nous virer ! Je passerai le fait que nous avons réservé une triple room et que nous avons eu une double room sans être avertis.
Bref, un gros point noir sur le service dans cet hôtel, et un énorme manque d'information, ce qui est vraiment dommageable, surtout lorsque l'on est à l'étranger et que l'on doit s'organiser clairement. Suite à notre échange lors du check-out (qui a duré 1h30), l'hôtel ne s'est excusé pour aucun point, et à rejeté la "faute" de notre côté car nous n'avions pas manifesté ces points durs dès notre 1er jour. Cela est effectivement valable pour la triple / double room, mais pas pour tout le reste.
Un accueil pas du tout engageant, impoli, et pas à la hauteur du service payé. Un attrape-touriste parfait ! Nous n'avons jamais vu un service aussi exécrable pour un tarif exorbitant en comparaison.

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien située sur front de mer. Bon accueil. Chambre familiale très correcte avec clim. Grande salle de bain. Attention a l'animation le soir sur la promenade... Mieux vaut éviter les chambres côté mer si vous souhaitez un peu de calme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Adega Oceano ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Adega Oceano

Adresse: Av. da Republica, 51, Nazare 2450-111, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 10 hôtels à Nazare
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 80 €
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adega Oceano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adega Oceano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.