“A recommander” 5 5 étoiles

Av. da Republica, 51, Nazare 2450-111, Portugal   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Nazare
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Belle situation, en plein centre, face à l'océan. Personnel très accueillant. Chambre rénovée et propre. Bon rapport qualité/prix;
Recommandation: demander chambre avec vue sur l'océan. Nous n'avons pas fait cette démarche et avons eu une chambre au 2ème étage avec vue sur mur de béton.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Rien à redire sur ce petit hotel face à la mer. Les chambres sont propres bien équipée et la vue face a la mer est idéale. La décoration des chambres reste tout de même assez particulière...! C'est sans aucun doute une adresse à retenir, surtout pour les petits budgets qui veulent tout de même se faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur mer sinon vous risquez de finir face à un mur pas très esthétique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai adoré cet hotel, les chambres sont neuves, la décoration m'a charmé et le petit balcon individuel de chaque chambre donnant sur l'océan est fantastique. Les chambres sont toutes petites mais trés agréables et la salle de bain est trés bien. Nous n'avons entendu aucun bruits. Le repas dans le restaurant était trés bon et le petit déjeuner agréable. Si je peux je reviendrai dans cet hotel.
Le Wi fi ne marchait vraiment pas bien au troisième étage. Attention au gardien du parking public qui essaye de faire payer en plus.

Astuce pour la chambre : Faire trés attention avec le gardien du parking public. Le paiement des 5 euros se fait à l'hote...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Petite chambre au 2 étage rénovée avec une fenêtre qui donne sur un mur qui est a environ 3 m. Vis à vis important. Chambre sombre, salle de bain avec douche , l'eau coule dans toute la pièce.
Petit déjeuner très moyen , café en machine imbuvable, peu de choix.
Le restaurant de l'hôtel est un piège, le poissons n'est pas frais. Nous avons été malades.

Astuce pour la chambre : Préférez face à la mer autrement vous aurez un mur face à vous
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nazare

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Certes notre chambre etait petite mais renovee (attention elles ne le sont pas toutes) et face mer. Certes le petit dej est basique mais que demander de plus pour 40 euros en basse saison ? Personnel sympathique

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est correct mais ne vaut pas 90 euros par nuit pour 2 personne même en pleine saison. Le service est déplorable. Malgré en apparence une chambre propre, on se rend rapidement compte que le ménage est mal voire pas fait (poussière et moutons sous le lit, nourriture laissée à moisir dans le frigo par de précédents occupants, frigo qui s'arrête en notre absence de la chambre; nous vous laissons imaginer le résultat...). Et cela bien que les femmes de ménage soient rentrées promptement dans la chambre les 2 matins ou nous étions dedans (en frappant à peine à la porte et Sans attendre de réponse de notre part). La chambre est moderne, cependant la salle de bain, certes jolie n'est absolument pas fonctionnelle (sol de la salle de bain voire de la chambre inondé dû à l'absence d'une vitre de protection de douche,) ce que la direction à reconnue. Publicité mensongère sur les cartes de visite/dépliants de l'hôtel, je cite "isolation parfaite", un jour de plusieurs centimètre est largement visible sous la porte d'entrée de la chambre; ce qui nous a valu un réveil impromptu à 6h du matin. Pour corcer le tout, la clim soufflait de l'air chaud en plein nuit, et il n'y avait pas de télécommande pour la régler (juste un bouton on/off sur la clim). La Direction de l'hôtel Oceano nous a répondu le lendemain qu'il fallait demander la télécommande à la réception, ce que nous ne pouvions pas deviner... Concernant le petit déjeuner, n'attendez pas de la qualité et du choix, amateur de bon produits s'abstenir : jus d'"orange" fait avec de la poudre, jambon reconstitué et fromage chimique, pain sans saveur, confiture fade façon gélatine au programme. Très peu de choix de manière générale, ne comptez pas sur la présence de variété de fruits, seule point positif les oranges sont délicieuses. Pour les amateurs de café, il faudra vous contenter d'une machine Nescafé qui n'a de café que le nom, comme dans beaucoup d'hôtel de moyenne gamme au Portugal. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel Oceano. Cependant la salle intérieure est extrèmement bruyante et le service semble guère mieux que celui de l'hôtel.
A noter, pour couronner le tout et insister sur le manque de service de l'hôtel : celui-ci nous a appelé 6 fois avant notre arrivée, une fois suite à notre réservation sur booking.com pour bien valider notre venue (oui, la réservation n'était pas une erreur de manipulation sur Internet ??!) et 5 fois le jour de notre arrivée, à chaque fois pour bien valider notre venue, et l'heure de notre arrivée ! Du jamais vu ! Nous nous sommes inquiétés et avons demandé des explications lors de ces appels : il n'y avait apparemment aucun problème. Le jour de notre check out, suite à nos complaintes, on nous a cependant expliqué que notre carte de paiement n'avait pas été correctement enregistrée au départ, et que l'on devait s'estimer extrêmement chanceux que l'hôtel n'ait pas annulé notre réservation (sans nous prévenir), car c'est la procédure habituelle. Pourtant c'est bien avec la même carte de paiement que nous avons réglé (ainsi que pour d'autres hôtels réservés par booking.com sans aucun problème), et nous aurions dû remercier l'hôtel de ne pas nous virer ! Je passerai le fait que nous avons réservé une triple room et que nous avons eu une double room sans être avertis.
Bref, un gros point noir sur le service dans cet hôtel, et un énorme manque d'information, ce qui est vraiment dommageable, surtout lorsque l'on est à l'étranger et que l'on doit s'organiser clairement. Suite à notre échange lors du check-out (qui a duré 1h30), l'hôtel ne s'est excusé pour aucun point, et à rejeté la "faute" de notre côté car nous n'avions pas manifesté ces points durs dès notre 1er jour. Cela est effectivement valable pour la triple / double room, mais pas pour tout le reste.
Un accueil pas du tout engageant, impoli, et pas à la hauteur du service payé. Un attrape-touriste parfait ! Nous n'avons jamais vu un service aussi exécrable pour un tarif exorbitant en comparaison.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bien située sur front de mer. Bon accueil. Chambre familiale très correcte avec clim. Grande salle de bain. Attention a l'animation le soir sur la promenade... Mieux vaut éviter les chambres côté mer si vous souhaitez un peu de calme.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adega Oceano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adega Oceano

Adresse: Av. da Republica, 51, Nazare 2450-111, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 10 hôtels à Nazare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adega Oceano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adega Oceano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.