Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ouf une chance que c'était là !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar Sul

Enregistrer Enregistré
Hotel Miramar Sul a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Miramar Sul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Caminho Real | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal   |  
Services
Classé n°6 sur 10 hôtels à Nazare
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Ouf une chance que c'était là !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

On était heureux de séjourner dans ce quartier, et non dans Praia. Une belle surprise. Un hôtel moderne, tout confort. Suite extraordinaire, face au coucher du soleil. Un peu à l'écart mais avec une voiture ce n'est pas un problème. Je recommande cet hôtel pour tout passage dans ce coin du Portugal.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    65
    36
    12
    4
Consultez les avis pour
40
62
Voyage solo
0
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Agreable sejour dans cet hotel moderne avec superbe vue sur Nazaré, avec deux piscines (ext et int) chambre moderne et propre. cela manque un peu de cachet.
Clientele famille. petit dejeuner moyen

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PEYRIGNAC
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Après un accueil désagréable par le directeur de l'établissement, qui voulait me caser dans une chambre pour personne à mobilité réduite, qui est la plus mal située comme c'est souvent le cas, ce qui est désagréable puisque je paie le prix des autres chambres, j'ai été logée dans une chambre correcte, le personnel est aux petits soins et charmant, la cuisine du restaurant est bien. Les lits comportent des alèzes ce qui est déplaisant pour dormir confortablement.l'Hôtel est loin de la ville, pas de promenade à pied possible.
Hall de réception bruyant par résonnance.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'hôtel qui surplombe la mer bénéficie d'une belle vue mais c'est tout ce qu'il a pour lui.

Les chambres sont propres mais la literie mauvaise et surtout éviter la restauration et même le petit déjeuner.

Le restaurant est en sous effectif et il faut plus de deux heures pour pouvoir avaler son repas ou plus exactement une infamme pitance (jusqu'à ce jour je ne savais pas qu'il était possible de rater une salade de fruit !!!) Quant au poisson servi il a du faire pas mal de détours avant d'arriver dans l'assiette.

Face à une telle catastrophe je pense que les avis favorables ont été déposés par les gens de l'hôtel.

A EVITER car on trouve bien mieux ailleurs et sans se fatiguer. De plus, il est tant de sanctionner ces hôteliers qui se permettent de faire n'importe quoi sous prétexte qu'ils travaillent avec une clientèle qui n'est qu'une clientèle de passage.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Un hôtel ultramoderne, inauguré en avril 2009, d'une belle architecture, construit sur un site privilégiél dominant le port de Nazaré, avec vue sur la mer du restaurant et de la plupart des chambres. Couchers de soleil exceptionnels des chambres et du restaurant! Vue sur la mer également de la piscine à débordement. Chambres confortables, très bien aménagées, avec grands rangements, canapé, écran plat, très spacieuses, décorées avec goût, avec terrasses équipées de transats. Les suites sont de rêve, voir les photos du site de l'hôtel qui reflètent bien la réalité...
Seul bémol, la salle de restaurant un peu bruyante, mais quelques patins sous les chaises peuvent facilement y remédier. Les buffets de petit déjeuner sont copieux et variés.
Le directeur de l'hôtel, natif de Nazaré nous a accueillis personnellement très chaleureusement, il est attentif aux observations des clients, et tout le personnel est charmant, parle français, et prêt à rendre service.

  • Séjour du septembre 2009
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Miramar Sul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Miramar Sul

Adresse : Rua Caminho Real | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 10 hôtels à Nazare
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramar Sul 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar Sul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Sul Nazare
Miramar Sul
Nazare Hotel Miramar Sul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar Sul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.