“Superbe vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar Sul

Hotel Miramar Sul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar Sul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Caminho Real | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal   |
N° 1 sur 10 hôtels à Nazare
Nantes
“Superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Toutes les chambres de l'hotel ont une vue sur la mer. L'hotel est en haut d'une falaise, c'est superbe. Excellent moment dans cet établissement, le personnel est sympathique, le maître d'hotel du restaurant parle parfaitement le français, le petit dejeuner est copieux et varié (buffet).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Longpont-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hôtel de qualité.Chambres spacieuses, propres, design sympa, terrasse avec vue sur la mer. Rien à redire non plus sur la salle de bains.
Nous avons mangé une fois au restaurant, c'est un prix plus que raisonnable par rapport au restos à touristes du bord de plage, vue la qualité des plats.
Le petit déjeuner est très copieux et très complet.
Peut-être un petit reproche concernant la piscine intérieure. A cette saison (décembre), il y avait énormément de condensation au plafond, et des gouttes tombaient sans arrêt. La douche n'était pas pratique non plus .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille pendant ces vacances et j'ai trouvé cet établissement parfait. Bon acceuil, bon service et bonne chambre et surtout très propre. Je le recommende pour les famille ou séjour en amoureux. La vue est très belle aussi. J'y retournerai c'est sur!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Séjour agréable dans cet hôtel surplombant Nazaré. Beaux couchers de soleil à admirer du restaurant et du bar panoramiques.
Accueil professionnel assez impersonnel à la réception mais charmant et très attentionné de la part du personnel du restaurant que nous remercions vivement. La qualité du buffet en demi-pension est très variable mais satisfaisante.
Chambre agréable avec belle vue sur l'océan après réclamation car peu de chambres ont une vue directe sur mer, beaucoup ont une vue latérale ou...pas de vue. Ménage fait mais peu soigné pour un hôtel de cette catégorie. Chambre pouvant être bruyante par sa situation au-dessus du hall de réception.
Belle piscine à débordement mais pas toujours assez de transats et quelques-uns sont cassés tout comme les parasols...pour un quatre étoiles....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel moderne. Nous avions pris une suite avec balcon donnant sur la mer.
L'équipement est tout a fait à la hauteur du classement de l'hotel, une suite d'environ 30-40m² avec coin nuit, table pour prendre le petit déjeuner, coin salon, une salle de bain avec jet. Bref, nous avons fait plusieurs hotel pendant notre séjour au Portugal et c'est notre préféré.
Une accueil chaleureux, bon conseil, souriant. Un restaurant de très bonne qualité avec des prix correct et une vue le soir sur le couché de soleil sur la mer.
On a aussi fait le parcours de minigolf, parti dans la piscine.
Je recommande surtout pour le prix correct à mon avis. 2 nuits en fin mai 160€.

Astuce pour la chambre : choisir une suite avec vue sur mer. la vue est particulièrement appréciable.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Bien pour la vue sur Nazaré mais très éloigné du centre. Superbe suite par sa grandeur. Piscine intérieure sympa, celle extérieure encore trop froide fin mai. Restaurant à la carte de bonne qualité. Vins en rapport. Chouette bar. Le hic ?
Structure quatre étoiles mais personnel pas toujours à la hauteur. Le Check in à l'accueil était indigne de la classification de l'hôtel. Chambre pas prête à l'arrivée. Attente de près de 30mn sans excuse ni explication. Un rafraichissement aurait été apprécié après 4h de route. Résultat, chambre faite à la va vite. Touffe de cheveux retrouvée flottant pendant le bain bouillonnant. Un ballon près du lit. Mini bar vide. Nous avions réservé depuis deux mois et l'hôtel était très loin d'être complet. Dommage, il suffisait peut-être de nous donner une autre suite.

• Séjour du mai 2012
Pilar - Buenos Aires -Argentine
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bon hotel concernant la qualité du logement, le personnel accueillant, le restaurant, le tarif, sa situation géographique.
Par contre et pour ma part j'ai été décu et le suis encore en tant que client séjournant pour affaire.
Premièrement j'y ai séjourné en février, en mars et maintenant en avril et la qualité du signal wifi est toujours aussi faible avec de nombreuses coupures. Malgré mes différentes réclamations rien n'est fait et il est donc impossible, si l'on a besoin, de travailer en ligne. Je pense que si mon entreprise me le permet je demanderai à ne plus me faire de réservation dans cet hotel.
Deuxièmement lors de mon séjour en février j'ai eu un accident dans la salle de bain. Il manquait la butée de porte au sol et la vis saillait du sol. Lorsque j'ai donc voulu aller au toilettes je me suis enfoncé cette vis dans le pied sur 1 cm et dans mon élan me suis fait une plaie sur environ 2 cm. J'ai pu appeler la réception pour qu'on fasse venir les pompiers et comme je n'avais pas de quoi payer les soins à l'hopital on m'a fait un pansement sur place et rien d'autre et donc du payer l'intervention de ces derniers à l'hotel. Malgré la responsabilité de l'hotel, on ne m'a pas proposer et ce à aucun moment de prendre en charge ces soins ou l'intervention des pompiers. On s'est juste contenté de nettoyer m'a chambre que j'avais souillé de mon sang et à aucun moment pendant mon séjour on n'a pris de mes nouvelles ni interressé par l'évolution de ma blessure au pied. Heureusement pour moi la blessure est aujourd'hui bien soignée et je n'ai eu aucune complication.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Nazare ou ses environs
Miramar Hotel & SPA
N° 6 sur 10 à Nazare
Solar dos Carvalhos
Solar dos Carvalhos
N° 7 sur 10 à Nazare

Vous connaissez Hotel Miramar Sul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar Sul

Adresse: Rua Caminho Real | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Nazare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramar Sul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar Sul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Sul Nazare
Nazare Hotel Miramar Sul
Miramar Sul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar Sul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.