“Tout simplement magnifique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar Sul

Hotel Miramar Sul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar Sul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Caminho Real | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal   |
N° 1 sur 10 hôtels à Nazare
Monthey, Suisse
“Tout simplement magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique hôtel. Très propre, très accueillant. Chaleureux. Personnel très disponible. Vue imprenable. Vous ne le regretterez pas. C'est un peu loin du centre ville mais les taxis sont "rapides" et "sympa". Le bus navette de l'hôtel peut vous y amener et surtout vous ramener à l'hôtel en fin de soirée. Parfait. Garage disponible.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique. Chambre "classe".
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très difficile a trouver, accueil froid, pas de boissons dans le mini bar, le port du bonnet de bain pour la piscine. Pour arranger les choses pas de restauration le soir car mariage au 4ème étage et très bruyant. Cependant à 01h00 fin...

Le petit déjeuner, vue sur la mer, balcon

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l'hotel trés calme avec une piscine à débordement qui offre une trés belle vue sur l'océan
il y a juste le prix des repas qui est un peu élevé.sinon les réceptionnistes parlent trés bien français et sont trés courtois

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Canton de Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel avec une vue paradisiaque sur la ville de Nazaré.
WiFi trés mauvaise réception dans l'Hotel sauf dans le hall de la reception.
TV Samsung a changer.Mini Bar vide c'est domage.
Piscine intérieure besoin d'un lifting

Astuce pour la chambre : Chambre vue Mer étage supérieurs
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je recommande cet hôtel
néanmoins un effort sur la propreté des chambres et de l'hôtel en général serait amélioré
Un point de détail car je suis très tatillon
Le personnel est très agréable la vue extraordinaire nous le fréquentons depuis les trois dernières années

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons réservé une suite pour un petit weekend en amoureux dans cet hotel qui selon moi propose la plus belle vue sur nazaré .
La chambre était plus que correcte mais ne correspond pas selon moi a un 4 étoiles, nous étions en pension complète les repas étaient correct mais rien d'extraordinaire
Comme souvent au Portugal et je ne dénigre pas car je suis moi même portugais les extérieurs de ce complexe semblent ne jamais avoir étés vraiment terminés ou alors terminés à la hâte.
Bref un weekend sympa car le personnel est très sympa mais ne pas s'attendre à des prestations d'un vrai 4 étoiles.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous avons changé de chambre dès notre arrivé: la salle de bain et les toilettes sales! Nous sommes restés cinq nuits; sur trois d'entre elles une alarme a retenti quelques secondes en pleine nuit, suffisamment pour être bien réveillé. Lorsqu'on en demande la cause personne ne sait rien et aucune excuse. L'hôtel est fait de telle sorte que les chambres donnent sur la réception directement avec tous les bruits que cela engendre. L'isolation des chambres est mauvaise, on entend tous ce qui passe dans l'hôtel.
Hormis une personne, le personnel est agréable.On n'a que peu dormi au final, personnellement, je ne le recommanderai pas même si la vue est superbe. A faire si on a un sommeil de plomb!

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont légèrement moins exposées au bruit.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramar Sul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar Sul

Adresse: Rua Caminho Real | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 hôtels à Nazare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Miramar Sul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar Sul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Sul Nazare
Miramar Sul
Nazare Hotel Miramar Sul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar Sul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.