“Hôtel décevant a éviter” 2 5 étoiles

Hotel Ancora Mar
Rua Sub-vila s/n, Nazare 2450, Portugal   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Nazare
Rouen
“Hôtel décevant a éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août avec nos deux enfants. Nous avons payé la nuit 115 euros avec le petit déjeuner. Nous avons une chambre de 20 mètre carré à 4 (deux enfants 5 et 3 ans) pour ce prix là nous nous attendions a mieux. La chambre était propre mais le confort spartiate et vieillissante impressionnante la douche où tout tombe en ruine.

La piscine sur le toit est toute petite. Petit déjeuner très simple trop pour le prix. Bref pas terrible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Un hôtel très bien placé. Avec possibilité de parking. Une piscine sur le toit. Une chambre immense. Une propreté irréprochable. Un petit déjeuner très complet inclus dans le prix.
Pas de balcon pas de vue.
Mais a ce prix la je vous le conseille ! 35€/nuit pour 2

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bien situé, à 5 minutes de l'océan, moderne, très propre, belle chambre avec balcon (donnant sur un immeuble à 3 mètres). Petit déjeuner complet (pain, beurre, confiture, yaourt, formage et jambon) et parking compris dans le prix. Nous n'avons pas profité de la piscine sur le toit, mais c'était sympa savoir qu'elle était là ! Par contre, c'est vrai l'hôtel est sonore, mais nous étions fin septembre et cela ne nous a pas vraiment dérangé. 3 nuits, petits déjeuner et parking compris : 150 €. A savoir qu'en cette période on peut avoir des chambres chez l'habitant pour bien moins cher (20 € la nuit), mais je ne sais pas ce que ça vaut. Deux restos que nous conseillons : "Rosa dos ventos" et "A Tasquinha"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous avons trouvé cet hôtel directement sur place, dans une rue piétonne. Les chambres sont convenables, propres, la salle de bain (douche) était un peu petite. Le petit déjeuner est très basique (choix limité). Le véritable avantage c'est la piscine sur le toit de l'hôtel, pas très grande certes mais très agréable (belle vue). A noter aussi un parking gratuit (même si les places sont toutes petites, manoeuvres à prévoir !!)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ancora Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ancora Mar

Adresse : Rua Sub-vila s/n, Nazare 2450, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Nazare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ancora Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ancora Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.