“Confortable et bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mare

Hotel Mare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Mouzinho de Albuquerque 10 | Apartado 11, Nazare 2450-901, Portugal   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Nazare
Montréal, Canada
“Confortable et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Lors de notre court passage à Nazaré, nous nous sommes arrêtés pour une nuit à cet hôtel. Nous avons été accueillis par un personnel courtois et chaleureux. La chambre était étroite, mal insonorisée mais très propre. Un stationnement intérieur payant est disponible quoique éloigné de l'hôtel. La rue, un peu plus haut offre plusieurs places gratuites.

La salle à manger est située au dernier étage de l'immeuble et permet une vue sur la mer. Le choix est varié pour le petit-déjeuner. L'hôtel est bien situé, tout au centre-ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé, à côté de la plage et des restaurants.
Dommage que la chambre et la salle de bains soient petites mais elles sont propres. Qualité/prix très correct (48 € la nuit).
Le petit déjeuner est simple dans une salle au dernier étage avec vue sur la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Personnel de la réception accueillant, souriant et de bons conseils avec cerise sur le gâteau parlant très bien français, du moins une des deux personnes rencontrée , mais toute les deux toute aussi charmante. La chambre était petite mais suffisante, petit balcon avec vue latérale mer. Le petit déjeuné est servi au 5 ème étage, d'ou l'on a une vue a 360° sur la ville, la salle du déjeuné est joliment éclairée par le soleil du matin, et le choix est très honnête (yaourt, fruit frais).
Hors saison, aucun problème de stationnement gratuit dans la ville à 300m de l'hôtel
Seul bémol, l'insonorisation des chambres, mur transparent au son, on entend clairement les conversations des chambres voisines, et l'impression qu'ils prennent une douche dans notre chambre, vraiment dommage car sans ce problème c'était 10/10.
Encore bravo aux dames de la réception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marieville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Superbe hotel, prés de la plage. Ls chambres très bien et le service excellent. L'accès internet est gratuite. Le déjeuner style buffet est correct. Très bien localisé. La vue est magnifique. Un super choix. J'y retourneré surement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VILLIERS SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

avons fait une réservation de dernière minute à l'hotel Mare lors de notre retour du sud du Portugal vers la France. Rapport qualité prix OK. Inconvénients : pas de quoi garer son véhicule à proximité mais l'hôtel met à disposition des clients pour 5 euros par jour un garage privé à 700 mètres de l'hôtel. Le personnel très serviable nous a fait reconduire par un chauffeur du garage privé vers l'hôtel et inversement le lendemain. Trop petite télé pour cette grande chambre
Avantages : en plein centre de Nazaré. A deux pas de la mer et de toute l'animation et des restaurants et tout près de l'accès à l'"ASCENSOR" (funiculaire) qui nous mène sur les hauteurs de la ville.
Avons eu une grande chambre propre avec balcon et vue sur mer. Grande salle de bains propre et petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bourg en bresse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

avons séjourné 2 nuits à l’hôtel Mare au mois de juillet.Le personnel est accueillant et serviable. l’hôtel est très bien situé,nous avions une chambre avec un petit balcon avec vue sur mer.Le parking à 5 euros /jour (certes situé à 500m) est bien pratique car il est impossible de se garer en ville au mois de juillet.Le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible : pas de viennoiseries,pas de plat salé chaud,pas d'oeufs et le jus d'orange est infect.La propreté de la chambre et de la salle de bains laissait à désirer(il nous a fallu nettoyer les porte serviettes qui avaient une couche de crasse).Le prix de la chambre n'est pas en rapport avec les prestations.Pour une nuit ça peut aller mais pour un séjour plus long mieux vaut choisir un autre établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avions réservé 3 chambres double avec salle de bain.
Certaines ont un grand lit d'autres 2 lits. Certaines sont un peu plus grandes que d'autres mais toutes très bien.

Propres et bien entretenues.
Toutes les chambre ont une terrasse.
La situation est excellente car proche du téléphérique et de la mer.
Super acceuil souriant et tjs attenttifs.
à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare

Adresse: Rua Mouzinho de Albuquerque 10 | Apartado 11, Nazare 2450-901, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°2 sur 10 hôtels à Nazare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare Nazare
Mare Hotel Nazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.