“HOTEL MARE A NAZARE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mare

Hotel Mare a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mare
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Mouzinho de Albuquerque 10 | Apartado 11, Nazare 2450-901, Portugal   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Nazare
Clamart, France
“HOTEL MARE A NAZARE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un hôtel bon rapport qualité prix à 50 mètre de la magnifique plage de Nazaré, calme, très propre, une très bonne literie. Le personnel est très agréable. Le plus de l Hotel, la salle de déjeuner est au dernier étage (terrasse) vue superbe !

Astuce pour la chambre : petit dej au dernier étage en terrasse vue imprenable !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Hagen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous étions dans les villas de cet hôtel , et nous avons passé une semaine de bonheur !
Villa de 120 m2 pour 5 pers. avec piscine commune, terrasse privative, superbe cuisine aménagée et tout le confort nécessaire ! La literie est très bien, les salles de bain sont très propres! MAGNIFIQUE !!!
En plus la résidence se trouve a proximité du centre de Nasaré et de ses resto et commerces !
A refaire, nous étions ravis !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un bon 3 etoiles. Excellent rapport qualite prix!!!!Aucun problème. Chambre propre et bien entretenu. Petit déjeuner tres bien au dernier etage avec vue panoramique. Pour me garer, je me suis mis dans la rue de l'hotel 100m plus loin. Gratuit de 20h à 8h sinon faut payer mais ce n'est pas tres cher.sinon le parking de l'hôtel n'est pas tout a côté.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Lors de notre court passage à Nazaré, nous nous sommes arrêtés pour une nuit à cet hôtel. Nous avons été accueillis par un personnel courtois et chaleureux. La chambre était étroite, mal insonorisée mais très propre. Un stationnement intérieur payant est disponible quoique éloigné de l'hôtel. La rue, un peu plus haut offre plusieurs places gratuites.

La salle à manger est située au dernier étage de l'immeuble et permet une vue sur la mer. Le choix est varié pour le petit-déjeuner. L'hôtel est bien situé, tout au centre-ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé, à côté de la plage et des restaurants.
Dommage que la chambre et la salle de bains soient petites mais elles sont propres. Qualité/prix très correct (48 € la nuit).
Le petit déjeuner est simple dans une salle au dernier étage avec vue sur la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Personnel de la réception accueillant, souriant et de bons conseils avec cerise sur le gâteau parlant très bien français, du moins une des deux personnes rencontrée , mais toute les deux toute aussi charmante. La chambre était petite mais suffisante, petit balcon avec vue latérale mer. Le petit déjeuné est servi au 5 ème étage, d'ou l'on a une vue a 360° sur la ville, la salle du déjeuné est joliment éclairée par le soleil du matin, et le choix est très honnête (yaourt, fruit frais).
Hors saison, aucun problème de stationnement gratuit dans la ville à 300m de l'hôtel
Seul bémol, l'insonorisation des chambres, mur transparent au son, on entend clairement les conversations des chambres voisines, et l'impression qu'ils prennent une douche dans notre chambre, vraiment dommage car sans ce problème c'était 10/10.
Encore bravo aux dames de la réception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marieville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Superbe hotel, prés de la plage. Ls chambres très bien et le service excellent. L'accès internet est gratuite. Le déjeuner style buffet est correct. Très bien localisé. La vue est magnifique. Un super choix. J'y retourneré surement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare

Adresse: Rua Mouzinho de Albuquerque 10 | Apartado 11, Nazare 2450-901, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa
Classé n°2 sur 10 hôtels à Nazare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare Nazare
Mare Hotel Nazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.