“Bon accueil et belle chambre” 5 5 étoiles

Hotel Praia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Vieira Guimaraes 39, Nazare 2450-110, Portugal   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Nazare
Lambesc, France
“Bon accueil et belle chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil sympathique et personnel disponible. Chambre spacieuse et propre tout comme la salle de bain. Bon petit dejeuner sauf le jus d'orange. Piscine, spa et parking compris. A cote de la plage. Mobilier et en bon etat. Terrasse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint Cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

En plein centre de Nazaré , excellent pour les fetards .La piscine est couverte dommage , elle est sur le toit , excellent vue de la ville sur ce toit , vraiment très joli.
J' y suis resté une ou deux nuit et ai filer vers le sitio qui dominent la ville et qui est beaucoup plus calme .J' y retournerai peut etre mais surement pas en plein saison et encore , j' étais trop bien au calme au sitio.
L' acceuil du directeur était digne d' un western spaghetti, un immigré qui est retourné au pays je suppose.
J' ai senti des mauvais vibes , doit pas kiffer les bzier à mon avis.
Les sarrazins je vous le conseille pas trop cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

A deux pas de la grande plage de Nazare avec parking privé sous-terrain 10 Euros par jour.
Les femmes en noir, vous savez celles qui portent le deuil, sont devenues des petites business womens. Nazare est un endroit sur peuplé en été, c’est mignon, mais réellement toutes ces femmes aux quatre coins des rues, louer des chambres, vendre de la morue séchée, du poisson divers, ça peut paraître folklorique, moi ça m’a déplu, même gêné. Ce sont les très mauvais côté du tourisme, les hommes changent avec le tourisme de masse. Ce village est une petite tirelire pour une clientèle moyen de gamme.
Cela dit pour l’hôtel, la déco tranche agréablement avec l’idée que l’on se fait avant de venir dans un village portugais.
Chambre sup spacieuse,agréable avec une literie moyenne, il y avait un petit balcon très pratique avec vue sur la falaise et la plage. Nuit calme et sans bruit, c’est vraiment appréciable. Petite TV écran plat avec une chaine francophone. Mais arrivés à 15.30 la chambre n’était pas prête alors nous sommes allés sur la promenade le long de plage et 1h après la chambre n’était toujours pas prête. Donc sachez qu’on niveau service, il ne faut pas trop pousser. Le service est minimum et vous le sentez bien passer au petit déj qui est inclus dans le prix de la chambre. Ne comptez pas que l’on vous débarrasse la table si elle est encombrée. La boisson chaude est un distributeur de boissons, enfin il n y a pas grand-chose, c'est-à-dire des œufs brouillés, saucisses, pain, petits gâteaux secs et jus d’orange venu directement des fioles d’un chimiste.
Ce 4* dispose d’une piscine de taille moyenne sur le toit avec une superbe vue. Enfin superbe vue sans la grue. Oui au moment où j’y étais mais l’hôtel n’y peut pas grand-chose, il y avait une belle gru de chantier et ses grincements. 1er frein. Ensuite la piscine est couverte et pour s’y baigner il faut mettre un bonnet. 2e frein pour moi. Et puis il y a 7 ou 8 transats pour profiter de l’endroit donc autant dire qu’il est difficile de s’y installer. 3e frein.

Pensez à passer pas Sitio le village sur la falaise qui offre une magnifique vue de Nazare. Ca vaut le déplacement par le funiculaire par exemple si vous ne disposez pas de voiture.

Conclusion : c’est difficile pour moi d’avoir un avis sur Nazare. Je suis partagé entre l’image du village que j’ai connu avec mes parents il y a 25 ans et celui d’aujourd’hui. Pour l’hôtel je ne le conseille ni le déconseille. Une chose est sûre c’est que l’hôtelier ne met absolument pas l’accent sur la satisfaction client. L’ hôtel avec une clientèle peu exigeante est de toutes les façons rempli. Donc vous savez où vous mettez les pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Accueil décevant: à notre arrivée, la chambre n'était pas encore prête, on nous demande de patienter 30 minutes, nous allons donc faire un tour sur la plage en attendant. Nous revenons 50 minutes après, nous nous dirigeons directement à notre chambre pensant qu'elle est maintenant prête! Et à notre grand étonnement, elle ne l'était pas encore! On nous demande d'attendre encore 15 minutes de plus! Pour un 4 étoiles à 100 euros la nuit, je vous laisse juger! Les autres inconvénients à signaler sont la très mauvaise réception de la télé et le capharnaüm au moment du petit déjeuné (et comme dans beaucoup d'hôtel au Portugal, le jus d'orange a un goût de médicament). Il y a certes une piscine mais nous n'avons pas pu en profiter (trop de monde) et puis de toute façon, pour une nuit, nous avons préféré profiter de la plage. Sinon les avantages sont la vue (chambre au 4ème étage avec vu sur le sitio), la chambre était propre et spacieuse, la sdb propre, l'hôtel est proche de la plage. En commentaire général, je dirais donc que pour un hôtel 4 étoiles, nous avons été légèrement déçu et nous avons été énervé lors de notre arrivée.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Cet hotel est très bien situé près de la plage. NOus avions une chambre au 4ème étage avec vue sur la falaise. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner très bien.

Le personnel de l'accueil parle francais et très sympathique.

Nous avons bénéficié du parking gratuit de l'hotel (basse saison) qui nous été proposé sans avoir demandé quoi que ce soit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel PRAIA,moderne,chambre spacieuse,belle salle de bain,petit déjeuner copieux.A la réception on parle Français.Il est très bien situé,à deux pas de la plage,en plein centre ville,et près des restaurants.En septembre pas de problèmes pour stationner,si non parking 10€ la nuit.A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Forcalquier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Hôtel moderne, propre, chambre spacieuse, accueil agréable en Français. Allez sur la terrasse sur le toit, belle vue sur la plage. La piscine doit être très sympa, mais nous n'avons pas pu l'essayer.
A part ça, évitez les chambres sur la rue, c’est très bruyant. Le petit déjeuner est basique, le jus d’orange est infect.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Praia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Praia

Adresse : Av. Vieira Guimaraes 39, Nazare 2450-110, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à Nazare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Praia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Praia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Praia Nazare
Praia Hotel Nazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Praia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.