“Satisfaits” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Nazare
Rouen, France
“Satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé en bord de mer. Notre chambre disposait d'un balcon qui offrait une jolie vue sur la plage et sur le sitio. Elle donnait également sur la place principale qui en cette saison est calme le soir. La chambre était propre et confortable. La décoration était de bon gout. Nous n'avons pas été gêné par le bruit de l'ascenseur comme certains ont pu le noter ds leur commentaire, ni par le fait de devoir stationner notre véhicule à quelques rues de là dans le parking souterrain d'un autre hôtel. Mais plutôt par la taille exiguë de la salle de douche. Le petit déjeuner était correct, servi ds la salle de restaurant dont les baies donnent sur la plage. Un salon à l'étage (Connexion wifi efficace) offre cette même vue.
Bref, une bonne adresse selon nous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Trés bon hotel avec une super vue sur la mer, trés propre et moderne le personnel trés simpatique bon petit déjeuner... un seul gros souci la chambre était a côté de l'asenceur cela fait un bruit énorme nous avons eu du mal a dormir alors que nous avons un trés gros sommeil.
Le petit plus ils accepte les chiens !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel MAR BRAVO en demi pension à l'hôtel MAR BRAVO, et nous bénéficiions d'une chambre (au premier étage) avec vue sur mer, séparée de la plage uniquement par la route. Cette dernière, bien qu'exigüe bénéficiait d'un lit confortable. Une petite terrasse avec table et chaise permettait de profiter de la vue sur la plage et sur la falaise avec son vieux village(de là vue superbe sur NAZARE) .
Aucun bruit pendant la nuit! Solide petit déjeuner avec d'excellents petits croissants, et excellent repas pour la demi pension à un prix modique (13 euros par personne). Service à table très sympathique ! A courte distance excursions possibles à ALCOBACA, BATALHA, et si l'on veut FATIMA. Je recommanderai cet hôtel à l'excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

c'est un hôtel que je vous recommande pour passer un excellent séjour. Vu sur la mer, chambre propre, personnels accueillants et chaleureux, restaurant de bonne qualité...il n'y a plus qu'à s'y rendre pour le constater de vos propres yeux !

• Séjour du mai 2011
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Hotel parfaitement situé en bord de mer. Petit balcon attenant à la chambre donnant sur la place et sur la plage. Chambre très propre, très jolie déco moderne. Excellent service. Parking à proximité à prix raisonnable (10€). Bonne isolation phonique, les boules quies ne sont pas nécessaires... Enfin, le restaurant est egalement excellent. Cet hotel vaut largement certains 5 etoiles notamment sur l'accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Mon premier séjour en juin 2006 a duré 2 nuits, au prix de 70 euros la nuit petit déjeuner compris, et nous nous sommes garés dans le parking de l’hôtel associé Praia à 5 minutes à pied (qui, comme l’ont déjà dit d’autres intervenants, était très poussiéreux et sale car il était en chantier).
Notre chambre avait un balcon qui donnait sur l’ouest avec vue sur la mer de côté, ce qui était très agréable. Mais nous étions à côté de l’ascenseur et c’était bruyant à cause de ça. La chambre était petite mais climatisée et très agréable. Comme dans tous les hôtels au Portugal, les chambres avec un grand lit sont plus petites et les lits ne font que 140 cm, alors nous avons opté pour une chambre avec deux lits jumeaux. Le petit déjeuner était composé des petits pains habituels avec du fromage, du jambon, de la confiture, du jus d’orange plus thé et café. Il était servi dans une pièce charmante qui donnait sur la plage.
Nous n’avons pas essayé le restaurant en dépit de la réduction de 10 % accordées au clients de l’hôtel mais nous avons trouvé une Tasquerihna dans une rue tout près qui semblait offrir un menu plus traditionnel portugais à des prix très raisonnables.
Globalement, nous avons assez aimé cet hôtel et nous avons essayé d’y revenir 3 jours plus tard. Mais comme le tarif était monté à 120 euros la nuit, le verdict était clair, nous avons choisi l’hôtel Praia à la place (60 euros la nuit pour des chambres bien plus grandes, un meilleur petit déjeuner, une vue partielle sur la mer depuis les étages élevés mais il y avait un chantier en cours).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2006

Cet hôtel était sur la plage et c’était bien car nous avions une chambre avec balcon et face à l’océan. Mais …
Le prix de 110 euros pour une chambre triple avec petit déjeuner continental était cher car le lit supplémentaire n’était même pas prêt à notre arrivée aux alentours de 17h00 ! De plus, nous n’avons pas eu d’eau chaude le matin et il n’y avait pas de chauffage dans la chambre. Comme la température n’était pas vraiment élevée (aux environs de 12° dehors), nous avons eu froid pendant la nuit.
Quand j’ai réservé, le réceptionniste m’a confirmé qu’ils avaient un parking privé, en fait, nous avons dû garer notre voiture dans un autre hôtel à 5 minutes de marche du Mar Bravo et ce parking souterrain n’était même pas encore terminé. Il était en chantier.
De plus, leur restaurant, qui était recommandé par le Michelin, était cher pour la qualité, quel dommage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Mar Bravo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mar Bravo

Adresse : Praca Sousa Oliveira 71, Nazare 2450-159, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Restaurant
Classé n°1 sur 10 hôtels à Nazare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mar Bravo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mar Bravo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mar Bravo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mar Bravo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.