Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mar Bravo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mar Bravo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mar Bravo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Praca Sousa Oliveira 71, Nazare 2450-159, Portugal   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 10 hôtels à Nazare
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Si vous êtes obligés de faire une halte à Nazaré ( ce qui n est pas indispensable vu la ville de mimilles, la clientele bas de gamme et les boutiques sans intérêt sauf à renouveler votre stock d Havaïnas), évitez cet hôtel cheap. Mal insonorisé, aussi bien à l'intérieur qu'à l'intérieur.
Le mobilier est bas de gamme, très IKEA, la salle de bain minuscule et il donne sur une place très animée jusqu'à deux heures du matin.les fenêtres insonorisées sont neuves mais les joints sont mal montés... Le bruit de la place dans votre chambre. Petit dej sans saveur ni intérêt. En revanche, personnel très sympathique et accommodant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    74
    29
    11
    1
Consultez les avis pour
20
111
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ramatuelle
Auteur chevronné
136 avis 136 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec double vue. Sur la plage et sur la falaise avec son funiculaire. L'accueil a été très sympathique et jeune avec le sourire. Nous avons dine au restaurant, la cuisine est de qualité, nous avions choisi notre table avec vue mer. Super. Le parking gratuit de l’hôtel est dans un hôtel de la chaine a quelques minutes. Petit déjeuner tres correct.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons fait un séjour d'une semaine dans cet hotel idéalement situé en bord de mer et en plein centre animé de Nazaré. Tout est à proximité immédiate pour qui n'a pas de moyen de locomotion. Nazaré regorge d'une multitude de restaurants à tous les prix; le restaurant de l'hotel étant d'un prix relativement élevé, mais excellent. Les clients de l'hotel bénéficient d'une réduction appréciable de 10% sur la note de restaurant.
3 adultes dans une chambre, nous étions un peu à l'étroit et le lit d'appoint n'est pas fait pour un adulte, pas très confortable. Il faut dire qu'au téléphone, l'hotel même nous avait prévenus.
Les chambres sont très propres, le petit déjeuner copieux.
Le parking de l'hotel se trouve dans un autre hotel à 10 minutes de marche. Etant en vacances, cela n'a pas d'importance. Avec une petite voiture de location, c'était difficile pour manoeuvrer et se garer; si on a une grosse voiture, ce doit être bien délicat !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epfig
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons séjourné en couple avec notre bébé de 2 ans et demi une nuit.

Les plus:
Parking gratuit, certes un peu éloigné mais pratique
Situation idéal en plein centre avec vue imprenable sur la plage
Resto très bon qui accorde une réduction de 10% au client de l'hôtel
Personnel sympa et parlant français
Chambre avec 2 balcons et bien décoré

À revoir:
Insonorisation de la chambre : très bruyant
Salle de bain petit et peu fonctionnelle
Propeté moyenne
Jus d'orange au péri dej infâme
Pas de possibilité d'occulter complètement la lumière du jour donc réveil avec le soleil

Conclusion:
Malgré un prix cher pour le niveau je conseillerais tout de même cette hôtel pour son emplacement et son restaurant ainsi que son personnel au petit soins!

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé en bord de mer. Notre chambre disposait d'un balcon qui offrait une jolie vue sur la plage et sur le sitio. Elle donnait également sur la place principale qui en cette saison est calme le soir. La chambre était propre et confortable. La décoration était de bon gout. Nous n'avons pas été gêné par le bruit de l'ascenseur comme certains ont pu le noter ds leur commentaire, ni par le fait de devoir stationner notre véhicule à quelques rues de là dans le parking souterrain d'un autre hôtel. Mais plutôt par la taille exiguë de la salle de douche. Le petit déjeuner était correct, servi ds la salle de restaurant dont les baies donnent sur la plage. Un salon à l'étage (Connexion wifi efficace) offre cette même vue.
Bref, une bonne adresse selon nous.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Trés bon hotel avec une super vue sur la mer, trés propre et moderne le personnel trés simpatique bon petit déjeuner... un seul gros souci la chambre était a côté de l'asenceur cela fait un bruit énorme nous avons eu du mal a dormir alors que nous avons un trés gros sommeil.
Le petit plus ils accepte les chiens !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIMOGES
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel MAR BRAVO en demi pension à l'hôtel MAR BRAVO, et nous bénéficiions d'une chambre (au premier étage) avec vue sur mer, séparée de la plage uniquement par la route. Cette dernière, bien qu'exigüe bénéficiait d'un lit confortable. Une petite terrasse avec table et chaise permettait de profiter de la vue sur la plage et sur la falaise avec son vieux village(de là vue superbe sur NAZARE) .
Aucun bruit pendant la nuit! Solide petit déjeuner avec d'excellents petits croissants, et excellent repas pour la demi pension à un prix modique (13 euros par personne). Service à table très sympathique ! A courte distance excursions possibles à ALCOBACA, BATALHA, et si l'on veut FATIMA. Je recommanderai cet hôtel à l'excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mar Bravo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mar Bravo

Adresse: Praca Sousa Oliveira 71, Nazare 2450-159, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 sur 10 hôtels à Nazare
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mar Bravo 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mar Bravo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mar Bravo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mar Bravo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.