Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un peu décevant...” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel & SPA

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Miramar Hotel & SPA a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel & SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Abel da Silva, 36 | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal   |  
Services
N° 4 sur 10 hôtels à Nazare
Suresnes, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“un peu décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

certes la vue est jolie, les chambres ont un grand balcon et on se gare sans problème mais les chambres sont très petites et mal insonorisées. Le petit déjeuner n'est vraiment pas digne d'un quatre étoiles ( pas frais, peu de choix).
Le mini golf est payant même pour les clients de l'hotel (!!) et pas de garde d'enfant possible quand nous y étions...
Evidemment, comme il y a la vue, comptez 5mn de voiture pour rejoindre la plage de nazaré.
Par contre, si vous allez au Miramar Sul,à 5mn en voiture, vous pourrez prendre des soins au spa ( 40euros le massage d'une heure) et le restaurant est d'un excellent rapport qualité/prix avec un excellent service .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

194 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    87
    41
    16
    4
Consultez les avis pour
45
95
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lisbonne, Portugal
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Tout est médiocre : un accueil à peine souriant, une literie moyenne, des chambres qui mériteraient d'être rénovées, le tout sans isolation phonique, une salle de petit déjeuner bruyante avec trop peu de lumière, un petit déjeuner digne d'un hotel IBIS 2 étoiles, une couette avec des tâches d'urine à peine cachées par la housse de couette (la femme de ménage était manifestement au courant), une salle de bain digne des années 60 avec une eau chaude instable .... seules la vue et le SPA vaut 4 étoiles. Piscine intérieur payante pour ceux qui ne font pas de SPA !!! N'hésitez pas à râler pour éviter de payer ce surplus qui n'est indiqué nullepart. Bref, un hotel à éviter d'autant plus que le Portugal est plein d'hotel de charme 3 et 4 étoiles à bon prix.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valencia de Alcantara, Espagne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ne pas reserver la chambre 101 elle donne sur la rue et surtout elle est mitoyenne avec la porte coulissante et automatique de l hotel .. .
le restaurant est tres sympat avec un menu a moins de 15 €
Le personnel de service est tres pro et ca fait plaisir on y passe une bonne soiree

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Très bon séjour, personnels agréables ,souriants et disponibles. Une très belle vue sur la ville. Le Petit déjeuner buffet (au troisième étages et je vous laisse imaginé la vue ) et très bien achalandé, il y a de tout. chanbre agréable (style contemporain ).

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhône-Alpes
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bel hôtel de plage sur les hauteurs de Nazaré, au calme. Nous avions réservé une suite avec vue sur mer, qui s'est révélée spacieuse et propre. L'accueil est peu souriant. Par contre nous avons voulu tester le menu dégustation pour connaître la gastronomie du Portugal en dehors de ce que l'on peut trouver un peu partout. Nous ne pouvons que le recommander. Non seulement nous avons eu des mets délicieux, mais le service était impeccable avec à chaque plat, son origine et son histoire. Merci pour ce pur moment de bonheur. Par contre vu la qualité de ce repas nous attendions beaucoup du petit déjeuner, mais là grosse déception.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Tres belle vue sur mer l'hôtel est un havre de paix, propice au repos à la détente près de sa piscine ou dans son petit Spa (parcour piscine et massage relaxant ainsi que fitness).
Prenez absolument ke temps de manger au bord de la piscine et ainsi profitez de cette fabuleuse vue sur mer.
Le personnel est souriant et gentil.
Le centre de Nazare est un peu disparate il y a l'ancien village calme et reposant (autour de l'hôtel) le bord de plage (attention aux touristes...) type station balnéaire industriel, aux plaisir des années 80. Et il y a aussi le village haut qui lui est plus authentique qui se prête plus volontier à la flânerie.
Le couche de soleil y est magnifique.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Miramar. L'hôtel est sur les hauteurs de Nazaré : superbe piscine avec vue imprenable sur la mer. La chambre est très agréable avec vue sur la mer également. Le petit-déjeuner / buffet est copieux. Je le recommande vivement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Miramar Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel & SPA

Adresse: Rua Abel da Silva, 36 | Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 10 hôtels à Nazare
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramar Hotel & SPA 4*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Nazare
Miramar Hotel Nazare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.