“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Das Rosas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nazare
Quinta Das Rosas
Quinta Das Rosas a été ajouté à vos Favoris
Caminho Real - Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal   |
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Accueil de très grande qualité. Aux petits soins pour les clients. Environnement idyllique. Prestations au top. Très bon conseils. Attention suivre les indications au delà des 400m indiqués et continuer sur la route.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Dommage de constater qu'un avis négatif réduisant de manière significative la moyenne de cette quinta a été posté de surcroît par un compatriote français.

Car c'est bien tout le contraire que nous puissions dire au sujet de ce lieu, et des gens qui y habitent et qui l'entretiennent !

Après quelques péripéties de GPS nous nous retrouvons devant le grand portail métallique d'entrée de la propriété. Nous avions 2 heures d'avance. De peur de déranger nous sommes repassés deux heures après et une clé était déjà sur la serrure, pour que nous puissions ouvrir le portail et rentrer la voiture.

C'est là que nous découvrons une belle demeure avec un cadre enchanteur: une grande allée qui mène à la maison ... une petite cabane à gauche où se trouvent quelques poules qui peuvent circuler en liberté .. et à coté un âne qui braie dans un proche enclos pour réclamer nos caresses ....

L'accueil de la propriétaire est aussi charmant que le cadre de sa demeure. Nous avons dormi dans une des chambres donnant sur la mer, au deuxième étage. Joliment décorée, très propre, rien à redire .. avec une magnifique vue sur tout le front mer de Nazaré, le funiculaire montant vers le "SITIO"... Bref une vue imprenable.

Le lendemain, un petit déjeuner comme nous en avons rarement mangé nous attend au rez de chaussée où quelques tables agencées dans un espace commun (il y a une cheminée, un canapé, etc ...) permettent aux convives de se restaurer ...

Une magnifique salade de fruits frais, du pain, beurre, confiture, fromage, jambon et yaourt à la grecque composent ce petit déjeuner ... effectivement pantagruélique comme écrit sur un post précédent.

Nous avons eu l'occasion de discuter quelques minutes avec le mari et également leur fille, toute aussi gentille et accueillante, toujours à nous devancer pour ouvrir le portail de la propriété lorsque nous sortions avec la voiture.

Bref nous n'avons qu'un conseil à vous donner : allez-y ! Nous avons passé deux nuits là bas .. et nous en sommes ravis. Peut-être à très bientôt chez vous ... Dona ANNA.

Fred & Mimi.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambres existent: celles donnant sur la mer ... les autres donnant sur une forêt de p...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Jurancon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Ayant réservé deux chambres dans cet endroit dit parasidiaque, en réalité un vrai chantier, quel ne fut pas notre étonnement d'apprendre à notre arrivée (et non lors de nos appels la veille ni le jour même sur la route ce qui nous aurait permis d'envisager d'autres solutions) que nos réservations n'avaient pas été prises en compte pour un soit-disant malentendu, que l'adresse internet indiquée sur le site à laquelle nous avions adressé notre confirmation n'était plus valide , que le numéro de téléphone donné sur le site avait changé mais que nous ne dormirions pas dans notre voiture car la propriétaire proposait de nous loger dans un de ses nombreux appartements et que nous pourrions prendre le petit-déjeuner dans une cafétéria... Après une journée de voiture et devant tant de mauvaise foi, nous avons tenté notre chance dans l'un des nombreux et très confortables hôtels de Nazaré qui heureusement a pu nous accueillir à la dernière minute et nous faire oubler bien vite cette déconvenue.

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
castelmaurou
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

hotes charmants, maison superbe, chambre tres agréable, tres jolie,
petit déjeuner pantagruelique et delicieux;
à recommander!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2008

Nous avons séjourné 4 nuits à la Quinta DAs Rosas et nous vous recommandons vivement cette chambre d hote. Nous n avions pas la chambre avec la terrasse et vue sur la mer mais une chambre avec terasse et hamac et vue sur le jardin tres agreable. Nos hotes étaient charmants, les petits dejeuners délicieux et copieux. Un immense jardin, un âne, des poules.
Une maison dans les hauteurs de NAZARE à l'écart du bruit.
Nous recommandons vivement cette chambre d hote et si vous pouvez réservez celle avec vue sur la mer !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bègles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

C'est une belle demeure pleine de charme où nous avons été accueilli par nos hôtes très chaleureusement; superbe chambre raffinée et romantique avec son immense terrasse et sa vue sur la baie de Nazaré, un petit bouquet de fleurs chaque jour, un petit déjeuner exquis et délicatement préparé, une pensée pour les délicieuses poires au vin, les figues du jardin et le gâteau au madère et au citron vert...nous espérons y retourner bientôt, cette semaine passée en leur compagnie était pleine de bonheur; nous tenons à les féliciter et pensons bien à eux; cordialement Dominique et André de Bordeaux.

• a aimé — la demeure et les hôtes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Nous avons séjourné deux nuits dans cette magnifique maison, rien à redire!

Vue splendide sur la baie de Nazare, on ne se lassait pas d'admirer le paysage à partir de notre terrasse. Quel plaisir de dormir fenêtre ouverte, avec le bruit de la mer au loin!

Propreté impeccable ("on mangerait par terre"!), chambre très mignonne, superbe propriété très bien située, à 5-10 minutes en voiture de Nazare, soit un peu à l'écart et au calme.

Accueil parfait: Anna est remarquable de gentillesse et ne se lassera pas de vous donner tous les conseils nécessaires pour agrémenter votre visite de la région (points d'intérêts, restos sympas,...)

Je confirme également la qualité et le caractère copieux du petit-déjeuner.

Bref, si nous devions retourner dans la région, nous n'hésiterions pas à y réserver quelques nuits à nouveau !

Séjour du août 2007

Vous connaissez Quinta Das Rosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Das Rosas

Adresse: Caminho Real - Pederneira, Nazare 2450-060, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Nazare
Parking gratuit
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Nazare
Hotel Quinta Das Rosas Nazare
Quinta Das Rosas Hotel Nazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Das Rosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.