“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

A Tasquinha
Rua Adriao Batalha, 54, Nazare 2450, Portugal
+351 262 551 945
Classé n° 4 sur 79 Restaurants à Nazare
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Orléans, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bon petit restaurant. Aucune attente en cette période de l'année . Plats très bons et à des prix pas cher. Pour résumé une très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

London
“Très bien, mais quelle attente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes allés diner à Tasquinha au mois d'août.
Si les plats sont très bons, mais nous avons tellement attendus que nous n'avons pu les apprécier à leur juste valeur. Dommage

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Verdelot
“Excellent à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons mangé le 13 août dernier, nous avions réservé mais on a quand même attendu une petite demie heure sur le trottoir. Carlos, le patron est venu nous saluer et trinquer avec nous un petit porto. Une fois à l'intérieur on comprend mieux pourquoi il faut faire la queue, ambiance chaleureuse du coup les personnes traînent à table..... Les plats sont délicieux

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L'attente vaut la peine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons attendu près d une heure, la cuisine vraiment typique portugaise , l ambiance familiale et la qualité du service en valait le coup. Nous avons même pu gouter une creation exclusive : le chocolafé !
Le serveur nous à même recommander un circuit touristique pour le lendemain et on à pas été déçus.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Avis partagé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Mais pourquoi les gens font ils la queue une heure ( avec réservation) Pour aller dans ce tout petit restaurant? Sans doute parce que il n'y a pas grand chose d'autre dans cette ville de Nazaré totalement sans intérêt. Évitez le riz aux fruits de mer, étonnante sorte de riz dans une soupe avec des morceaux de crabe et de homards concassés et préférez lui le riz au poulpe, moins cher, bien meilleur. En revanche, Le vin du Douro est excellent , l addition très douce et le personnel très décoratif.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté A Tasquinha ont aussi consulté

Nazare, Leiria District

Vous connaissez A Tasquinha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Tasquinha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.