“Très sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Vila Retezat

Vila Retezat a été ajouté à vos Favoris
Vila Retezat
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cartier Furnica | Street Mihail Kogalniceanu nr. 68, Cod, Sinaia 106100, Roumanie   |
Classé n°5 sur 26 hôtels à Sinaia
Solliès Toucas
“Très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cette maison possède un certain cachet, son personnel est vraiment très accueillant, et fait tout pour vous satisfaire.
Mais la literie pour la chambre que nous occupions n'est pas des meilleures ; dans les WC la lunette ne tient pas et nous tombe dessus.
Le déjeuner continental était inconnu..... mais le personnel s'en est inquiété, et le lendemain proposait jus d'orange et yaourt.

Astuce pour la chambre : la plus chère. Elle nous a été montrée, et j'ai pu vérifier que la literie était nettement supér...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Craiova (Krajowa), Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Toujours au cours de notre periple de 1700km dans la Roumanie, nous nous sommes arreter a Siniai. cequi nous avaient attirer ici etaient le prix des chambres et surtous aussi les critiques du site de reservations, mais quelle surprise, quel deception. Hotel de charme oui mais sur le papier car hors mis les decor originaux des plafonds et les vitraux d'origines, tous le reste laisse vraiment a desirer, et de plus aucune personnalite, on aurais meme cru qu'ils etais surpris de nous voir arriver et nous sommes au mois d'Aout. Non vraiment nous avons ete tous tres decus, et aucun rapport avec les critiques que j'ai peu lire dans different sites de reservations. Dommage mais nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons a personnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Bien que le prix soit très interessant, nous avons été déçus par cet hotel. Les appartements sont bien rénovés mais on sent que cela a été baclé et qu'ils vont vite se dégrader. Déjà plusieures lumières (au néon très froid) ne fonctionnent plus.
Point négatif : le personnel ne parle pas anglais, ni français.
A l'arrivée, bien qu'aillant réservé pour 4 personnes, nous avons du faire un des deux lits nous même avec des draps non adaptés à la taille du lit.
Attention : On ne peut pas payer par carte de crédit !
La baignoire à remous fait de l'effet visuellement ... mais ne fonctionne pas ! Cela aurait été trop beau. Mais bon pour 180 RON la nuit, il faut pas trop en demander.
Note positive : le WIFI gratuit fonctionne très bien.
Bref, hôtel de charme, bonne table, mais, à notre avis, pas une adresse de rêve.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vila Retezat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Retezat

Adresse : Cartier Furnica | Street Mihail Kogalniceanu nr. 68, Cod, Sinaia 106100, Roumanie
Location : Roumanie > Sud de la Roumanie > Prahova County > Sinaia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
Classé n°5 sur 26 hôtels à Sinaia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Vila Retezat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Retezat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Retezat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.