“Un excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Algeciras

Mercure Algeciras a été ajouté à vos Favoris
Mercure Algeciras
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Malta, 1, 11204 Algeciras, Espagne (Anciennement Algeciras Suites)   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Algeciras
Saint-Gaudens, France
“Un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé à proximité du port d’Algéciras, l’hôtel est vraiment très agréable, les suites sont spacieuses et dispose des éléments nécessaires à un long séjour (lave linge, réfrigérateur, vaisselle…) le seul bémol vient de l’accueil qui est glacial et du service qui est identique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Les suites sont grandes et propres. La décoration est moderne et le mobilier de qualité. Situé à 2 pas du port d'Algeciras, idéal pour une halte avant de prendre le bateau. Le rapport qualité prix est exceptionnel.
Je recommande sans hésiter cet hôtel si vous devez dormir a Algeciras. Concernant la ville, Algeciras n'a pas de grand intérêt et pas charmante.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Très agréables suites dans cet hôtel moderne. Mobilier fonctionnel, suite très propre. Seules critiques, clim très bruyante dans la chambre et salle de sport fermée le week-end (mois d'août ?). Petit déjeuner simple mais bon, avec du personnel très attentif.
Nous avons pris une place de parking dans l'hôtel, mais nous aurions pu laisser la voiture dehors, il y avait de nombreuses places aux environs.
Pour dîner nous sommes partis un peu au hasard, avons trouvé la Posada de Millan, tout à fait satisfaisante.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Nous avons eu un appartement pour 4 à un prix très abordable. Décoration très moderne et équipements neufs et de qualité.
Pas de restauration hormi le petit déjeuner, mais,plusieurs restaurants à 500 m alentours que le personnel saura vous indiquer. Très bon hôtel pour une halte à Algeciras (d'ailleurs que faire d'autre dans cette ville ?).

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Algeciras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Algeciras

Adresse: Calle Malta, 1, 11204 Algeciras, Espagne (Anciennement Algeciras Suites)
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Algeciras
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Algeciras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Algeciras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Algeciras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Algeciras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.