“superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hôtels à Algeciras
Tetouan, Maroc
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

un hôtel classique entourée d'un grand parque, chambre spacieuse avec une vue sur le parque,un petit déjeuner avec buffet avec beaucoup de choix, 10min de marche pour le port "puerto de albahia de algeciras " et un peu proche de centre ville.je conseille

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Globales Reina Cristina, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Cher visiteur

Merci beaucoup de partager votre expérience votre séjour dans Global Reina Cristina.
Il semble que vous aviez un excellent séjour et nous avons apprécié ce que nous avions à offrir.
Nous nous efforçons d'adhérer à nos clients tous les besoins au-delà des attentes et je espérons Leur voici ce que vous avez rencontré avec nous.
Nous sommes très heureux que vous «avez apprécié votre séjour chez nous et je serai en vous assurant que je passe sur vos commentaires que l'ensemble du personnel sera très reconnaissant.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous accueillir à nouveau sont

Julie Duran
Relations Publiques

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'hôtel est en plein centre-ville mais bien indiqué avec un grand stationnement. Nous avions une maisonnette au lieu d'une chambre. On pouvait donc stationner tout près. Les chambres sont propres assez grande mais la salle de bain est minuscule.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cher visiteur

Merci beaucoup de partager votre expérience au sujet de votre séjour dans Globales Reina Cristina.
Nous nous efforçons d'adhérer à nos clients tous les besoins au-delà de leurs attentes et je espérons que ce sera ce que vous avez rencontré avec nous.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Merci encore pour votre avis et nous espérons vous accueillir bientôt de retour

Julie Duran
Relations Publiques
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Magnifique hôtel entouré d'un parc arboré splendide, qui serait à la hauteur de ses 4 étoiles si les prestations étaient en adéquation... malheureusement, le personnel et le petit déjeuner font davantage penser à un hôtel club de masse... En même temps, l'établissement semblant être en discount permanent, cela n'est pas étonnant !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Globales Reina Cristina, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions sincèrement les opinions de nos clients, car ils aident toujours nous à mieux vous servir et futurs clients.
Il ya toujours de nombreux aspects que nous devons travailler à faire de notre mieux hôtel et vous ont certainement contribué à nous faire. Nous attendons avec impatience dans l'espoir d'être en mesure de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour profiter de nos améliorations et nous donner l'occasion de vous servir comme vous le méritez bien

Manoli García
Branche
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Superbe hôtel et chambre mais le service et l'hygiène horrible
Je me suis réveillée avec une colonie de fourmis dans mon lit les produits sentent mauvais et la restauration a éviter a part éventuellement le petit dej ou il n'y a même pas de fruits frais!!! A la réception j'ai été accueillie avec un "que" au lieu d'un "ola" pas de personnel pour débarrasser les tables que les oiseaux viennent picorer au lieu de libérer les tables pour les clients

Séjour du août 2014
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Globales Reina Cristina, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour le partage des sensations obtenues au cours de leur séjour à l'Hôtel Reina Cristina mondial. Cependant, nous regrettons profondément que l'hôtel n'a pas été à la hauteur de ce qui était attendu.

Nous notons vos commentaires car ils sont évalués par notre personnel afin d'améliorer nos services se concentrent toujours sur la satisfaction du client.

Encore une fois merci pour votre commentaire, nous allons continuer à travailler dur pour faire de notre hôtel un meilleur choix pour nos clients.

Manoli García
Subdirección
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Magnifique hôtel de style anglais (beaucoup de charme) . Accueil parfait parlant même français. Grande chambre avec une magnifique vue sur le parc. Petit-déjeuner correct. Je conseille fortement pour un séjour au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Globales Reina Cristina, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances!
Nous avons absolument adoré votre note et les commentaires sincères. Nous sommes très reconnaissants pour votre prendre le temps de les partager!
Pour recevoir des commentaires comme le vôtre vraiment nous encouragent à continuer à travailler dur pour le bien-être de nos clients. Nous serons heureux de les transmettre à tout notre personnel.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Si vous disposez d'une voiture pour rayonner dans en Andalousie authentique, c'est l'endroit idéal pour peu que vous aimiez le charme de l'ancien et hors de la cohue des plages surpeuplées..!
Réseau de bus, trains et mêmes ferrys à proximité immédiate de l'hôtel idéalement situé en surplomb du Port d'Algeciras.
Cadre magnifique d'un superbe jardin entretenu par 2 jardiniers (sympas et efficaces) qui agrémentera votre séjour autour de la belle piscine de l'hôtel.
Personnel aimant son métier et aimable respectera votre quiétude et agrémentera votre séjour.
Hôtel tranquille où vous ne devrez pas espérer y faire la fête! Musique live le vendredi soir pour profiter de la terrasse avec orangers, relaxant!
Grand Hôtel de plus de 100 ans qui a su garder le charme de l'ancien avec les prestations d'un 4* qui les mérite largement.
Wifi partout dans l'hôtel gratuitement.
Petit déjeuner complet en buffet et vraiment correct.
Pour être resté plusieurs jours dans cet hôtel, je l'aurais volontiers côté excellent (dans l'enceinte de l'hôtel, jardins et personnel) mais l'environnement extérieur portuaire et la distance de la première plage accessible à 1/2h de marche lui auront valu un "Très bien"
Les chambres n'ont pas toutes été rénovées mais demeurent confortables et bien équipées pour votre confort. Excellente literie.

Astuce pour la chambre : Chambres côté Piscine pour en profiter (sauf WE = bruit des manifestations familliales, repas de fam...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances!
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement.
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Réserve sur tripadvisor cet hôtel et son personnel sont très agréables !
On profite de l'ensemble des activités 2 piscines, mini Golf et buffet sympathique pour profiter des spécialités de la région.
Idéalement situé à proximité du port maritime

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Quality M, Director de Relaciones Públicas de Hotel Globales Reina Cristina, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client

Merci pour votre merveilleuse avis, ce genre de commentaires sont ceux qui nous ont fait sentir fiers de notre travail, et nous donnons l'impulsion pour continuer de donner le meilleur de tous les membres de notre équipe pour archiver notre principal objectif, offrir le meilleur bien mérité des vacances de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre de bonnes vacances.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Globales Reina Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Globales Reina Cristina

Adresse: Paseo de la Conferencia s/n, 11207 Algeciras, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Algeciras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hôtels à Algeciras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Globales Reina Cristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globales Reina Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Algeciras Reina Cristina Hotel Algeciras
Reina Cristina Algeciras
Hotel Reina Cristina Algeciras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Globales Reina Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.