“l'étape à faire avant l'Afrique” 4 5 étoiles

Globales Reina Cristina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Conferencia s/n, 11207 Algeciras, Espagne   |
N° 5 sur 13 hôtels à Algeciras
L'haÿ les roses
“l'étape à faire avant l'Afrique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Une chambre double réservée sur le net à un prix fracassant (~70€), et vu qu'Algéciras n'a pas beaucoup de charme, cet hotel releve le niveau hotelier du coin de part son caractère. Point de chute idéale pour faire étape avant le maroc et permet après la traversée de l'espagne de se reposer dans des chambres agréables, le tout dans un très beau site à quelques minutes à pieds du centre et du port. Le buffet du matin est copieux et de bonne qualité, avec vu sur le détroit c'est vraiment chouette un petit déj comme ça !
très bon rapport qualité/prix.

• a aimé — son caractère historique, SDB nickel
  • n'a pas aimé — chambres à la déco un peu dépassée mais de bonne facture
  • Séjour du mars 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

mijas
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Les deux chambres doubles que nous avons occupées dans cet hôtel étaient de grande qualité.
Nous avons eu l’impression très agréable de retourner à la grande époque des bons hôtels : il était meublé à l’ancienne, avec élégance, les chambres étaient grandes et confortables, dotées de toutes les commodités mais tranquilles, et pourvues de balcons surplombant un jardin splendide.
La cuisine était excellente et le choix très vaste.
C’est un hôtel que l’on localise facilement et on peut se garer sans le moindre problème.
Les employés étaient aussi efficaces qu’agréables et le magnifique cadre de l’hôtel est vraiment unique en son genre. Ce lieu est parfait si vous cherchez le confort et la paix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Souzas, SP, Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Cette ville portuaire ne vaut pas le détour en soi, c’est plutôt une étape quand on se rend en Afrique du nord. Nous avons choisi le Reina Cristina en lisant entre autre les critiques de Trip Advisor et nous n’avons pas été déçus.
Après nous avoir attribué une chambre avec vue sur le parking, la charmante dame qui se trouve à l’accueil nous en a donné une autre, avec un panorama plus plaisant.
C’est un hôtel de caractère et un lieu agréable pour passer la nuit avant de partir pour le Maroc. Le buffet du dîner et du petit déjeuner était tout à fait convenable.
Selon moi cet hôtel est bien pour le prix (88 Euros).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Algeciras ou ses environs
AC Hotel Algeciras by Marriott
N° 3 sur 4 à Los Barrios
Aura Hotel
Aura Hotel
N° 6 sur 13 à Algeciras

Vous connaissez Globales Reina Cristina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Reina Cristina

Adresse: Paseo de la Conferencia s/n, 11207 Algeciras, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Algeciras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 hôtels à Algeciras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Globales Reina Cristina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Reina Cristina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reina Cristina Algeciras
Algeciras Reina Cristina Hotel Algeciras
Reina Cristina Algeciras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globales Reina Cristina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.