“simple mais bien!” 4 5 étoiles
Avis sur El Bahía

El Bahía a été ajouté à vos Favoris
El Bahía
Playa de Rinconcillo | Cabo Creus s/n, Algeciras, Espagne (Anciennement Hostal Bahia de Algeciras)   |
Huelva, Espagne
“simple mais bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

1 nuit passée dans ce petit hôtel directement sur la plage, en face du rocher de Gibraltar. Il y a eu une erreur lors de notre réservation via Booking.com, mais le patron très aimable nous a proposé une chambre 2x plus grande pour seulement 20€ de plus, ce qui nous a sauvé la nuit! Les chambres sont très simples, fonctionnelles, propres mais le petit-déjeuner était vraiment pas terrible. On serait prêts à mettre un peu plus cher pour mieux...
globalement pour une nuit ou deux c'est un petit hôtel fort sympathique!
Attention au parking très difficile lors des pics d'affluence à la plage publique devant l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Castilleja de la Cuesta, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel restauré récemment (hiver 2014) coquet et chaleureux. Trés agréable séjour. Hotel sur la plage avec vue sur le rocher de Gibraltar, avec une terrasse très agréable pour les petit déjeuners et diners. Hotel parfait en famille!! Repos et tranquilité assuré!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer sont très agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez El Bahía ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Bahía

Adresse : Playa de Rinconcillo | Cabo Creus s/n, Algeciras, Espagne (Anciennement Hostal Bahia de Algeciras)
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Algeciras
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Algeciras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Bahía en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Bahía, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.