“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Convento de la Magdalena

Hotel Convento de la Magdalena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Convento de la Magdalena
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Urb. Santa Catalina, s/n, 29200 Antequera, Espagne   |
Rouen, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons réservé par hasard. Quelle surprise! la rénovation de ce couvent est une belle réussite. Nous avons apprécié le service et l'accueil du personnel, les installations mises à disposition et la restauration. Une très bonne adresse que nous conseillons. Pas facile à trouver malgré le fléchage, depuis Antequera, suivre la direction "Lobo parc" me semble être le plus simple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve-les-Sablons, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes resté 6 nuits à une periode peu fréquentée. Dans l'ensemble, le service est agréable, le restaurant est bon.

Les moins:
L'hotel manque par contre d'entretien. Ne prenez pas les massages via le site mais directement sur place sinon vous aurez une mauvaise surprise.
Une douche avec de l'eau froide chaude et de l'eau chaude bouillante pendant 2 jours...
Dommage que la culture espagnole n’inclut pas l'eau et un verre de vin pour la Cena... :)

Les plus:
Une vue superbe le soir. La piscine est petite, sympa avec un jacuzzi agréable. Des produits de corps de très bonne qualité. Un lit très agréable.

Le tout pour un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marolles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Superbe hotel dans un cadre sympa, au milieu des champs d'oliviers.
Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés dans une suite, magnifique. Salle de bain trés grande avec baignoire et douche séparés et produits (savon, gel douche...) haut de gamme.
Nous avons diné au restaurant et avons choisi le repas surprise du chef, trés bon choix et vraiment excellent.
Personnel trés agréable et serviable

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Un monastère du XVIème transformé récemment en hotel de luxe, grand confort, belle déco. Cadre somptueux au pied des montagnes du Torcal. Calme absolu. Golf 18 trous à deux pas. Prix de lancement défiant toute concurrence. A quelques kilomètres de la très belle ville d'Antequera ! A conseiller.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Convento de la Magdalena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Convento de la Magdalena

Adresse: Urb. Santa Catalina, s/n, 29200 Antequera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Antequera
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Antequera
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Convento de la Magdalena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Convento de la Magdalena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Convento de la Magdalena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.