“Très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Las Villas de Antikaria

Hotel Las Villas de Antikaria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Las Villas de Antikaria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda De La Cruz Blanca 1 | Avd Cruz Blanca n º 1, CP-29200 Antequera, Espagne   |
N° 11 sur 15 hôtels à Antequera
DAX
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Les arrêts-fatigue offrent de bonnes et mauvaises surprises. Raté pour celui-ci! Sous ce nom pompeux se cache un hôtel très moyen. A l'écart du centre-ville, dans un environnement quelconque. Les chambres manquent de chaleur. Le confort est juste correct. Un barman courtois et sympathique vous redonne le sourire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Especial08, Jefa Recepción de Hotel Las Villas de Antikaria, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci pour dédier son temps dans partager son opinion sur notre hôtel.

Peut-être il soyez intéressant-lui de savoir que nous avons prévu la réalisation de cours de Français pour notre personnel. Ce serait un plaisir vous accueillir une fois ils ont été réalisés le même.

Encore une fois je le prie acceptez mes excuses et j'espère qu'il pouvait jouir au maximum du reste de son voyage par l'Andalousie.

Vous connaissez Hotel Las Villas de Antikaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Las Villas de Antikaria

Adresse: Avda De La Cruz Blanca 1 | Avd Cruz Blanca n º 1, CP-29200 Antequera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Antequera
N° 11 sur 15 hôtels à Antequera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Las Villas de Antikaria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Las Villas de Antikaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Las Villas de Antikaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.