“Hôtel familial” 5 5 étoiles

N° 6 sur 15 hôtels à Antequera
Gigean, France
“Hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel sans prétention, mais accueil très chaleureux, La chambre était suffisante pour une nuit d'étape. De plus nous avons pu décharger les bagages sur la place et bénéficier d'une place de parking de l'hôtel, un peu compliquée à trouver tout de même.
L'hôtel est situé à proximité de l'Alcazaba
Possibilité de déjeuner au bar en bas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

hourtin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ce petit hotel au coeur de Antéquéra était bien sympathique. Il avait un côté familial, tenu par un couple qui avait 3 enfants en bas âge... Le seul bémol est d'avoir dû trouver le parking sans que nous soyons accompagnés aussi nous n'avons pas pu le trouver facilement... Un peu d'énervement car nous avions envie de poser nos valises et il nous a fallu un petit moment pour enfin trouver la bonne porte d'accès... (mettre le nom de l'hotel sur cette porte faciliterait les choses...) . Sinon, l'emplacement, la propreté de l'établissement et la promiscuité des restaurants en font un endroit agréable... Un conseil, prendre une chambre qui ne donne pas sur la place car il y a beaucoup de circulation et ce n'est pas très bien insonorisé... Cet hotel est situé dans le centre et très près de la forteresse et château qui est très beau à visiter... Le monsieur nous a donné de bons renseignements quand on en a eu besoin. Le prix est très attractif... Nous le recommandons naturellement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Miege, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à Antequera et avons été très contents de l'hôtel Plaza San Sebastian. Nous avions réservé par internet une chambre à deux lits et avons demandé, à notre arrivée, si par chance une chambre avec un lit double était disponible. Ils nous ont changé de chambre sans problème. Le rapport qualité-prix est très bon car les chambres sont simples mais bien aménagées et propres. Nous avions la vue sur la place, vraiment très jolie, par contre il faut reconnaître que les fenêtres sont vraiment mal insonorisées et que le bruit de la rue est important. Nous avons eu la chance d'avoir une place dans un parking où l'hôtel à 3 places car il n'est pas facile de trouver une place dans les rues environnantes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antequera
Hotel Numero Uno
N° 7 sur 15 à Antequera
Hospederia Colon Antequera
Hospederia Colon Antequera
N° 12 sur 15 à Antequera

Vous connaissez Plaza San Sebastian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza San Sebastian

Adresse: Plaza de San Sebastian 4, 29200 Antequera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Antequera
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 15 hôtels à Antequera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Plaza San Sebastian 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza San Sebastian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza San Sebastian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.