“Un établissement à découvrir” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Garcia del Olmo, 2, 29200 Antequera, Espagne   |
N° 1 sur 15 hôtels à Antequera
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Un établissement à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Ca parador est un bel établissement posé dans un cadre naturel superbe.
Tout moderne avec une déco d'avant-garde, il est néanmoins chaleureux car le personnel est sympa et accueillant. Les chambres sont belles, un peu petite pour un parador , mais la déco est trés réussie; Les parties communes sont aussi vraiment remarquables avec quelques meubles anciens qui font un beau mélange avec toute la modernité du décor général: superbes lignes pures, verre, cuir, marbre! la piscine est trés belle avec un grand jardin trés agréable avec de vues superbes sur les montagnes andalouses! De beaux fauteuils au design doux , permettent de prendre un verre. Le restaurant à l'étage était délicieux et quel décor avec des vues magiques au coucher du soleil. Nous avons pris le menu "arte breve de la cocina" et c'était formidable. Le personnel du restaurant était charmant. Ils nous ont fait découvrir avec bonne humeur de belles spécialités mélant modernité et tradition!
Bref, je retournerai avec plaisir faire une halte andalouse au parador d'Antequera, qui est une trés belle ville.
Seul petite amélioration: Aprés notre arrivée une jeune fille trés sympathique , nous a conduit à notre chambre mais nous a fait passé par les endroits les moins faciles alors que nos valises étaient lourdes..Par ascenseur , cela aurait encore plus agréable;

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre voyage en Andalousie. En provenance de Jerez et après avoir visité Ronda, juste avant Grenade.
Bel établissement,quoique un peu froid.
La personne à l'accueil était très agréable.
Chambre superbe, très grand lit (2 mètres), belle salle de bains, beaux matériaux. Calme. Petit déjeuner délicieux incluant des spécialités andalouses. Nous avons bénéficié de réductions sur le petit-déjeuner (10€ au lieu de 15€ par personne).
Dîner décevant compte tenu du service un peu prétentieux.
Belle piscine, mais horaires d'ouverture très restreints.

Stevenage, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Très bel hôtel. Service, restauration, piscine... tout y est parfait.

La situation d'Antequera permet de découvrir facilement l'Andalousie : Algeciras, Ronda, Cordoba, Granada sont a 1h et demi en voiture et Séville à 2h.

Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Bel établissement, très moderne, bien situé. Belle piscine qui invite à se relaxer. Dommage que la ville présente peu d'intérêts. Très bon accueil. Il nous a été proposée (sans changement de tarif) une chambre supérieure à celle retenue. Au restaurant, nous avons retenu le menu "spécial Parador - cuisine ancienne". Nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Antequera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Antequera

Adresse: Paseo Garcia del Olmo, 2, 29200 Antequera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Antequera
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Antequera
N°2 des hôtels romantiques à Antequera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Antequera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Antequera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Hotel Antequera
Parador Antequera
Hotel Parador De Antequera
Parador De Antequera Hotel Antequera
Parador De Hotel Antequera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Antequera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.