“Difficile de faire une moyenne” 3 5 étoiles

Hotel Finca Eslava
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. A-7281 Km. 4, 29200 Antequera, Espagne   |
N° 4 sur 15 hôtels à Antequera
Rhone-Alpes
“Difficile de faire une moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Du beau, le bâtiment, les locaux communs...
De l'intéressant, la carte des vins du restaurant,
Du correct, le petit déjeuner, l'accueil.
Du moins beau, la chambre mal insonorisée, mal éclairée.
Du pas terrible, le menu de la pension, pas cher, mais ne vaut pas plus (éviter le dimanche soir...)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

gembloux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel durant deux semaines en juillet 2013.
L'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Nous avions fait le choix de l'hôtel sur base des photos et de la situation très centrale en Andalousie. Seule la décoration et l'architecture du batiment correspond aux descriptions faites sur TripAdvisor. A l'arrivée pas de verre de bien-venue, pas de bagagiste, chambre correcte, décoration et meubles désuets. Parquet usé, salle de bain défraichie, plafond décollé. Le soir, impossible de souper dans les belles salles vues sur le site. Obligation de manger sur des meubles de jardin dans la grande terrasse qui venait d'être rincée au tuyau d'arrosage en notre présence. Carte du restaurant décevante. Petits pains durs comme des pierres. Le lendemain matin, petit déjeuner basique. Pas de jus frais, omette lard et saucisse déjà cuit sur des assiettes. Pain pas frais et nécessité de les passer au four. Nous avions signalé le deuxième jour de notre présence à la réception que la piscine extérieure était sale, des feuilles flottaient sur l'eau, le fond de la piscine n'avait pas été aspiré depuis longtemps, vu les amoncellements de feuilles au fond. Le niveau de l'eau était trop bas, en dessous du niveau de trous d'aspiration pour la filtration. L'eau de la piscine extérieure et de la petite piscine pour enfants était véritablement insalubre, vu que la douche extérieure ne fonctionnait pas. Impossible de se doucher avant d'entrer dans l'eau pour éliminer la transpiration et les résidus de pelouse qui vous colle aux pieds. Malgré nos rappels nombreux à la réception un début de nettoyage a été commencé après 12 jours de séjour ! Un soir, à notre retour, nous remarquons que la porte donnant accès au balcon était ouverte. Quelques minutes plus tard, un ouvrier de maintenance s'est représenté SEUL pour terminer le travail commencé en notre absence et sans que nous en ayons été averti. Nous avions demandé de rencontrer le principal manager ou directeur, personne ne nous a recontacté.
La clientèle de l'hôtel composée principalement de groupes de petits sportifs qui la nuit font la fête dans le patio (très beau) jusque 3 heure du matin. Idem le samedi, mariage avec minimum 200 invités. A notre arrivée le soir, parking gratuit, mais à 150 m de l'entrée de l'hôtel. Impossible de dormir. Encore pas de réaction ni de la réception ni de la direction. NOUS NE RECOMMANDONS PAS CET HOTEL

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Yvonand, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bel hôtel avec magnifique patio. Situé en dehors de la ville dans une zone industrielle sans intérêt, mais heureusement calme. Jolies chambres, bons matelas. Personnel agréable. Beau buffet de petit-déjeuner. Piscine olympique avec espace Spa à 100m. Bonnet obligatoire à 4.50€.

• Séjour du mai 2013
le breuil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bel établissement,situé effectivement sur une route un peu passante mais aucun bruit dans les chambres. Chambre avec beaucoup de charme et très spacieuse avec mobilier ancien, petit déjeuner correct , personnel très accueillant et très gentil !
Le patio est magnifique, l'hôtel était un peu froid (février)
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel prestation de qualité prix correct.
Les espaces de détente piscine, sauna sont très bien, bonnet obligatoire le prévoir sinon 4 euros 50 par bonnet.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

La position centrale de l'hôtel pemet de visiter facilement Seville (1h30), Cordoue (1h), Grenade (1h) et d'aller à la mer (Malaga - 3/4h), mais impose de disposer d'une voiture. Malheureusement, l'environnement direct de l'hôtel est industriel, mais le beau jardin, le patio et les piscines (int/ext) compensent. La demi-pension est correcte, mais propose chaque soir le même choix (5 entrées - 5 plats - 5 desserts), du coup on a déjà tout essayé après 5 jours (on peut néanmoins demander de passer à la carte). Les vins sont servis à prix raisonnable. Le petit-déjeuner est très correct, mais manque de croissants et les produits ne sont pas toujours de la première fraîcheur (cela tourne sans doute mieux en haute saison). La propreté de la chambre était à revoir, de même que l'insonorisation. Les clients de l'hôtel ont full access au centre sportif (piscine + fitness + spa), mais il faut le savoir et demander le badge à la réception. Propreté à revoir également pour le complexe sportif. Le wifi est gratuit et accessible dans les chambres. Pas de chaîne en français (pas TV5 - dommage). Grand parking gratuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Hôtel très charmant (beau patio intérieur), literie très confortable, belle chambre récemment rénovée.
Zone d'implantation moyenne.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Girone
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

En bordure de route, l'hôtel peut sembler inaccueillant, mais c'est tout le contraire. Le réceptioniste est très serviable, les chambres sont grandes, propres et le mobilier de qualité. Le repas du soir a été excellent, le personnel du restaurant de très bon conseil pour les vins et très agréable. Excellent rapport qualité/prix sur tout pour le restaurant

• a aimé — Le restaurant et les chambres sont vraiment celles dûn 4 étoiles
  • n'a pas aimé — Les entreprises avoisinantes
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)