“Je recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Lozano

Lozano a été ajouté à vos Favoris
Lozano
Lozano
Avda. Principal 2, Poligono Industrial, 29200 Antequera, Espagne   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Antequera
Quimper, Bretagne, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A quelques encablures de Malaga se trouve la charmante ville d'Antequera.
Très bel hôtel, chambre vaste, confortable et super calme. Nous avons dormi 3 nuits comme des bébés! Une climatisation silencieuse et vraiment opérationnelle.
Accueil souriant et diligent par une hôtesse française.
Le restaurant est l'un des meilleurs du coin et, cerise sur le gâteau, nous sommes tombés pendant la Féria de la ville (du 21 au 24 août 2014)
Nous en avons alors pleinement profité : corrida, concours de potta, concours de tenues flamenco, défilé de chevaux andalous : cavaliers, amazones et carrioles. Une ambiance digne des vrais espagnols andalous.
Nous vous recommandons ce lieu hors des hordes et horribles architectures de Torremolinos.
On est dans la vraie Espagne!

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hôtel. Bien que situé dans une zone d'entreprises,les chambres offrent une vue...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

st florentin
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

lors de nos retours du Maroc nous nous sommes arrêtes plusieurs fois dans cet établissement car la première fois nous n'avions rien trouvé d"autre avec un parking gardé en ville nous avons été très satisfait par la sympathie du personnel réception et restaurant ; excellente soupe de poisson de queue de toro et dessert .. nous ne pouvons que conseiller cet établissement surtout pour son rapport qualité prix ; le seul petit inconvénient l'éloignement de la ville ou il est très difficile de stationner heureusement les taxis sont la et la ville est merveilleuse en monuments

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lozano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lozano

Adresse : Avda. Principal 2, Poligono Industrial, 29200 Antequera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Antequera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 15 hôtels à Antequera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lozano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lozano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.