“Hôtel de charme mais pas à la hauteur d'un 4*” 3 5 étoiles

Hotel Puerta de la Luna
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Canonigo Melgares Raya s/n, 23440 Baeza, Espagne   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Baeza
Verbier, Suisse
“Hôtel de charme mais pas à la hauteur d'un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel bien situé, dans un immeuble offrant charme et authenticité du merveilleux village historique de Baeza.
En revanche le service n'est pas à la hauteur des ambitions d'un établissement 4*.
Nous n'avons pas dormi dans l'hôtel et avons uniquement pris un repas. Service lent et pas très attentionné.
L'impression globale est moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très bien situé dans le village de baeza, dans un immeuble ancien et plein de charme.
Les prestations ne correspondent pas à celles d'un hôtel 4 étoiles (pas de peignoir, ni de pantoufles)
La piscine est plus petite qu'elle n'y parait sur les photos
Les chambres sont mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans le patio et dans le couloir)
Attention s'il y a des réceptions au restaurant de l'hôtel : il y a beaucoup de bruit et le patio où il y a la piscine n'est pas utilisable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Torremolinos, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bonne ambiance, Chambre très bien décorée, avec planchers chauffants. Bonne restauration. Nous avons profité de la saison basse pour faire cette petite excursion dans la région de Baeza. Cette région étant dans la liste du patrimoine national en Espagne. La ville a aussi plusieurs site à découvrir à distance de marche de l'hôtel. Merveilleux séjour dans cette ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un très beau cadre à 50 m de la cathédrale, dans le cœur d'une ville magnifique qui mérite la visite. Belles chambres, très propres et bien décorées. La zone est calme, dans un quartier fermé au trafic.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

L'hôtel Puerta de la Luna est particulièrement beau et agréable. Le bâtiment, le patio, avec la piscine entourée d'orangers, avec vue sur la cathédrale, font un cadre particulièrement agréable. Pour les chambres je suis un peu plus mitigée : sur mes deux séjours, en 2010, l'une des chambres étaitvtres agréable, avec terrasse, et l'autre moins bien, avec seulement une petite fenêtre en hauteur. Mais c'est globalement un excellent souvenir et un des hôtels les plus agréables que je connaisse

• Séjour du août 2012
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

La batisse et la decoration sont vraiment tres belles, mains nous
sommes un peu déçus! La réalité ne correspond pas tout à fait aux photos. Nous étions dans une chambre à côté de la réception . Le décor de la chambre est joli, mais l'insonorisation pas au top. Nous entendions les conversations téléphoniques du réceptionniste! Heureusement il n' y a pas eu beaucoup d'appel le soir. Notre salle de bain était très vieillotte, la tuyauterie et la climatisation bruyante. Le petit déjeuner est correct.
La piscine est minuscule est le nombre de transat réduits.
L'acces a l'hôtel est périlleux car il se trouve en haut du village coincé dans de toutes petites ruelles. Attention aux grosses voiture. Le parking de l'hôtel est également difficile d'accès et pas très grand. Il n'y a pas de place de stationnement près de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Amoureux de l'Andalousie, nous souhaitions visiter Baeza et ses environs et y passer quelques jours. La ville est assez froide; l'hotel, malgré son très haut potentiel manque d'un je-ne-sais-quoi. Il est bien entretenu dans sa globalité, mais un manque certain de personnel le rend quasi fantomatique et donc un peu froid.
Les chambres semblent propres mais il ne faut pas regarder de plus près...
En revanche, le restaurant est assez sympa et le service efficace.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puerta de la Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de la Luna

Adresse: C/ Canonigo Melgares Raya s/n, 23440 Baeza, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Baeza
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Baeza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerta de la Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de la Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta Luna Baeza
Puerta Luna Hotel
Hotel Puerta De La Luna Baeza
Puerta De La Luna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta de la Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.