“Bel hotel, dans la vieille ville, pas sympathique!” 3 5 étoiles

Hotel Puerta de la Luna
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Canonigo Melgares Raya s/n, 23440 Baeza, Espagne   |
N° 1 sur 9 hôtels à Baeza
Genève, Suisse
“Bel hotel, dans la vieille ville, pas sympathique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Parking très difficile a trouver, dans ruelles super étroites. € 16,50 par jour. Bâtisse très bien rénovée et de bon goût mais accueil glacial, pas un sourire! Pour un 4 étoiles, pas de peignoirs ou de serviettes pour la piscine, nous avons du en réclamer. Avons commandė à boire autour de la piscine, toujours sans sourires et avons eu l'impression que cela les ennuyait, visite de la ville .. Morte! Personne, quelle tristesse. Nous ne recommandons vraiment pas cette étape. Mieux vaut aller a ubeda.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

très déçu par cet hôtel dont le lonely fait l éloge : accueil mitigé, hygiène douteuse (poils et cheveux nombreux dans la salle de bain) piscine ridicule et gym/spa disparus (??). Amateurs de grands hôtels,passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Joli petit hotel avec parking, belle piscine pour €60/nuit, tout près du centre.
Rien à dire c'est à recommander.
Wifi un peu faiblard dans le hall mais on s'en arrange.
Un magnifique patio autour duquel les chambres s'organisent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Superbe ville, superbe hotel mais... Ville fantôme ? Pas un chat, personne aux terrases ni des bars, ni des restos. Nous avons donc décidé de souper au resto de l'hôtel au bord de la petite piscine, bien au calme. Bien nous en a pris, repas délicieux et service sympathique et impeccable, a l'image de l'hôtel au cadre enchanteur d'un véritable palais du XVIe siècle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé en plein centre historique de Baeza, cet hôtel a vraiment un charme particulier. On est vraiment baigné dans l'ambiance médiévale de cette ville. Le style de l'époque est préservé bien que modernisé. Le patio est splendide et calme, avec sa petite piscine et ses transats. On peut dîner au bord de la piscine, très romantique. La zone est très calme mais on peut préférer les chambres qui donnent à l'intérieur si on aime dormir les fenêtres ouvertes et qu'on veut éviter d'entendre d'éventuels passants dans les petites ruelles.
Il y a un restaurant et un bar à tapas. Les tapas du bar sont délicieuses et originales, il faut vraiment y aller. Cerise sur le gâteau, les prix sont vraiment très économiques (tapas + bière pour 1,5 euros)
Le petit déjeuner buffet de l’hôtel n'est pas donné (16 euros) mais il est vraiment très varié et copieux. On a pas regretté.
On peut accéder en voiture dans les petites ruelles de la zone, mais pas jusqu'à la porte de l’hôtel située dans une ruelle trop étroite. L'accès au parking se fait par la rue de derrière.
Bref, si nous revenons dans la région nous ne manquerons pas de retourner au Puerta de la Luna.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Magnifique hôtel dans un vieux palais du 16ème siècle avec un très beau patio ou l'on peut se reposer pour boire un verre mais surtout pour prendre le soleil sur un des transats qui entourent la piscine !! tout en ayant la vue sur le clocher de la cathédrale.
les chambres sont grandes et décorées dans le style.
Petit déjeuner copieux.
Par contre mauvais point pour le restaurant. Charmés par le cadre nous avons voulu diner sur place . quelle déception ! Alors qu'il faisait un temps superbe, le repas s'est déroulé dans la salle alors que nous aurions été si bien de l'autre coté de la vitre sur le bord de la piscine. Une ambiance glaciale, une musique d'ascenseur et le comble !! des plats servis tièdes avec une sauce figée ( plats oubliés au micro onde ? ) Un dessert affligeant : un cornet de glace ( juste le cornet ) garnie de chantilly en bombe et nappé que dis-je noyé sous une sauce au chocolat ??
le tout à un prix exorbitant au vues des nos autres repas en Espagne.
A éviter, préférez le bar à tapas de l'hôtel qui lui était bondé et qui est très bien noté sur Tripadvisor ..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Alors que nous avions réservé à l’hôtel TRH Baeza celui-ci à pratiqué la surréservation et nous avons été informé au dernier moment de l’indisponibilité de notre chambre.
Nous avons dû descendre à l’hôtel Puerta de la Luna, hôtel 4 étoiles situé juste à coté de la cathédrale dans le centre historique de la ville de Baeza. (Attention néanmoins si vous vous y rendez en voiture les rues sont extrêmement étroites) Très grande chambre spacieuse avec un patio dont nous pouvions apercevoir la cathédrale.
Décoration raffinée dans la chambre, grande salle de bains mais insonorisation médiocre dans les espaces communs. Grande salle pour le petit déjeuner, un vrai régal, vous y trouverez de tout et en quantité.
Concernant la réception le personnel ne parle pas français et la piscine ressemble plus à un bassin qu’à une piscine quant à internet la Wifi ne fonctionne correctement qu’à proximité de la réception.
Bel hôtel avec toutefois une ambiance un peu froide et un parking au tarif prohibitif mais pour une nuit vous vous y reposerez au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puerta de la Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de la Luna

Adresse: C/ Canonigo Melgares Raya s/n, 23440 Baeza, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Baeza
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Baeza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerta de la Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de la Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta Luna Hotel
Hotel Puerta De La Luna Baeza
Puerta Luna Baeza
Puerta De La Luna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta de la Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.