“Très bien” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nord
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

une seule nuit dans ce très bel hotel , la chambre était très agréable avec un petit patio privatif , l'hotel vraiment très calme, la piscine dans le patio très jolie même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter et un service très pro et aimable. Nous avons diné dans le restaurant et le repas était très bon. Nous avons également profité du garage (15 euros la nuit), bien pratique dans cette partie de Baeza.
Une jolie halte dans un très joli hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

maisons-laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Quand on réussit à le trouver (après des dédales de petites ruelles, sertes charmantes mais malaisées, on découvre une halte de « campagne », avec patio, petite piscine, un restaurant correct et une brasserie amusante ou l’on déguste des tapas dans une pénombre rafraichissante. Les chambres sont sobres mais confortables, l’accueil courtois. Le petit déjeuner, formule buffet est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes vastes et agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Baeza
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel où tout est pensé pour le bien être des clients. Nous avons profité de la cour privative de notre belle chambre, de la piscine, de la bibliothèque et du restaurant sans jamais être déçus. L'accueil a été chaleureux, nous avons été agréablement surpris par le nombre de langues parlées par le personnel de l'hôtel. Un grand merci à eux, nous comptons bien revenir l'an prochain!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bel endroit au pied de la cathédrale , chambre très confortable et joli patio avec piscine. Le restaurant aussi est agréable.
Difficile d'accès car dans une rue tortueuse mais on peut se garer pas loin et on vous explique comment accéder au parking ( payant) de l'hôtel.
Un très beau souvenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le cadre est idéal, tout l'hôtel aménagé avec beaucoup de goût mais aussi beaucoup de confort.

Les chambres spacieuses ont une literie moderne de très bonne qualité, tous les décors sont sobres et de bon goût.
La salle de bains spacieuse avec bain à bulle est équipée de très bons produits de toilette à l'huile d'olive biologiques de la marque Chinata.

Notre chambre a un délicieux petit patio et le salon donne sur la cour ancienne, le tout avec vue sur le clocher de la cathédrale.

Le service est simple et bienveillant, très agréable, le lieux est paisible, un vrai coup de coeur !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Parking très difficile a trouver, dans ruelles super étroites. € 16,50 par jour. Bâtisse très bien rénovée et de bon goût mais accueil glacial, pas un sourire! Pour un 4 étoiles, pas de peignoirs ou de serviettes pour la piscine, nous avons du en réclamer. Avons commandė à boire autour de la piscine, toujours sans sourires et avons eu l'impression que cela les ennuyait, visite de la ville .. Morte! Personne, quelle tristesse. Nous ne recommandons vraiment pas cette étape. Mieux vaut aller a ubeda.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

très déçu par cet hôtel dont le lonely fait l éloge : accueil mitigé, hygiène douteuse (poils et cheveux nombreux dans la salle de bain) piscine ridicule et gym/spa disparus (??). Amateurs de grands hôtels,passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Puerta de la Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerta de la Luna

Adresse: C/ Canonigo Melgares Raya s/n, 23440 Baeza, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Baeza
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Baeza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerta de la Luna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerta de la Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerta Luna Baeza
Puerta Luna Hotel
Hotel Puerta De La Luna Baeza
Puerta De La Luna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerta de la Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.