“Reposant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/ Sacramento 3, 23440 Baeza, Espagne   |
Poissy, France
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel mais c'était une étape reposante dans notre circuit. Il est idéalement placé pour visiter la vieille ville et sa piscine est vraiment appréciable. A noter que celle-ci est particulièrement agréable le soir, avec ses jets d'eau et son éclairage d'ambiance.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Superbe chambre (Suite) mais clim cassée et le réparateur n'est pas là. Tout transpire l'économie et c'est perturbant. Il faut réclamer pour avoir de l'éclairage dans les lieux communs et on obtient une lumière à la fois. Il faut régler le restaurant indépendamment de l'hôtel et immédiatement. Petit déjeuner sommaire avec deux tartines. Check out qui a duré 25mn ! Patron parti faire les courses ! J'ai eu le temps d'aller récupérer ma voiture au parking public de guerre lasse.. Pour entendre que la machine CB était en panne.. Ben voyons.. Il a fallu payer cash un prix conséquent. Navrant.

• Séjour du juin 2013
Valence
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

LES PLUS : la beauté de la maison, la décoration raffinée et respectueuse des lieux, la situation centrale et la proximité d'un parking public gardé et fermé la nuit, pour 10 euros par 24 heures. Très beau patio avec salon d'été et petite piscine agréable car déserte donc quasi privative. Nombreux produits d'accueil dans la jolie salle de bain. Mobilier de bon goût.
LES MOINS : nous avions expressement demandé une chambre au calme et nous avons été logés côté rue très bruyante alors qu'il n'y avait que 2 chambres occupées dans l'hôtel (!?). Parquet de la chambre TRES grinçant - si vous vous levez la nuit, vous réveillez tout le monde - et climatisation en panne. Mobilier de jardin cassé, coussins et matelas de transats déchirés et tachés. Compte tenu du peu de clients présents, le patron nous a demandé de prendre le petit déjeuner ailleurs. Etonnant et peu commerçant mais ça s'est avéré finalement être un bon conseil car pour 4 ou 5 euros vous trouvez de bons petits déjeuners en ville. Au moment du départ, la machine CB en panne (quel hasard) : mais en insistant un peu et en disant que nous n'avions pas de cash, elle s'est soudain remise à marcher! Toutes ces petites déconvenues gachent le séjour. C'est très dommage, car avec un management un peu plus dynamique et investi, ce pourrait être un hôtel charmant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tavira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Je ne sais pas pourquoi cet hotel est classé dans la rubrique "chambres d'hôtes" chez Trip Advisor, car c'est bien un hotel.
Excellente adresse, central mais au calme. Superbe déco, ambiance, accueil, confort... surtout pour le prix...
A noter : en realité, bien mieux que sur les photos.
Harmonie totale avec Baeza que j'ai beaucoup aimée.
Je reviendrai au printemps !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Bon hôtel très propre, chambre où nous avons passé une nuit, raisonnablement spacieuse (nous avions un troisième lit d'appoint) et très propre, idem pour la salle de bain.
Petite piscine dans une cour à l'arrière de l'hôtel avec bain de soleil ainsi qu'un charmant petit salon très confortable donnant sur la piscine, très calme.
Nous n'avons pas diné à l'hôtel (ne semblait pas trop disposé à faire restauration !) mais avons pris le petit-déjeuner (pas de buffet) simple mais bon, pourrait être un peu plus copieux. Le personnel est courtois et professionnel.
Petite fontaine dans le patio.
Pas de parking, nous avons garé la voiture dans la vieille ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

12 jours itinerant en Andalousie, la plus belle adresse dans laquelle nous sommes descendu. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire font la difference.
Un cadre charmant derriere le rempart de la vielle ville , le petit patio interieur est parfais pour prendre un café ou feuilleter un livre (attention a ne pas marcher sur la fontaine !!)
Petite piscine avec beaucoup de charme et surtout de calme, la vue sur les toits et clocher de la ville depuis les chambres est tres reposante. je recommande la suite senior, un raport qualité prix excellent.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Baeza est une perle. Nous avions hésité entre Ubeda et Baeza, et bien nous avons bien choisi. L'une est belle, propre restaurée ... l'autre est sale, en travaux et commune ... Bref, rien ne vaut la belle Baeza avec ses monuments Gallo romains. Cette ville surplombre les champs d'Oliviers dans la région de Jaen. C'est superbe. La restauration est cependant plus chère que dans les autres villes d'Espagne ... mais je ne sais toujours pas pourquoi !
L'hotel est comme Baeza ... situé dans le quartier historique, c'est tout bonnement beau, zen, propre ... un hotel de charme incroyable avec du personnel à votre service (avec un grand S). Le prix est vraiment très correct (65 E) surtout si vous réservez sur le net. Le pdj est compris et est bon. Le plus ultime dans les périodes de grandes chaleurs (ce qui était notre cas - 40°) ... une petite piscine (10MX4M environ) pour se détendre après les visites. Les chambres sont décorées en harmonie avec l'ambiance "Baezienne" ... beaucoup de meubles en bois de qualité, parquets ...
Très calme, très beau, très propre ... très class! THE BONHEUR !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Casona del Arco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Casona del Arco

Adresse: C/ Sacramento 3, 23440 Baeza, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Jaen > Baeza
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 chambres d'hôtes à Baeza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Casona del Arco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Casona del Arco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Casona del Arco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.