“Magnifique séjour entre amis” 4 5 étoiles
Avis sur El Triguero

El Triguero
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carmona
El Triguero
El Triguero a été ajouté à vos Favoris
N-398 Carretera | El Viso del Alcor, Carmona, Espagne   |
N° 8 sur 8 hôtels à Carmona
Dinan, France
“Magnifique séjour entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce séjour d'avril à "El triguero " de Carmona, dans un décor incomparable (la plaine de Carmona), fut un moment merveilleux de vacances entre amis, avec Raquel la cuisinière à disposition du groupe ainsi que le couple de gardiens du lieu.
La piscine fut aussi fort appréciable dans ce décor à ravir surtout avec les grosses chaleurs de fin de mois. Les chambres sont très agréables avec leurs salles de bains individuelles avec toilettes. La literie confortable même pour quelqu'un qui souffre du dos en permanence.
En fait, que du bonheur pendant huit jours dans ce lieu paradisiaque qui n'est plus aujourd'hui un hôtel , mais qui en conserve tous les avantages (chambres faites chaque jour).
A recommander à tous ceux qui cherchent à visiter Séville, à fortiori si l'on est en groupe...Félicitations à la propriétaire et à son personnel...et nous y reviendrons sans aucun doute prochainement...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres possèdent la climatisation ou le chauffage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Biganos, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

situé sur la route qui mêne à l'aéroport de Seville (a peu près 20km) aux abords de la petite ville de Carmona qui mérite une petite visite, le Cortijo El Triguero nous a ouvert ses portes. Dans un style typique de cette région d'Andalousie, le bâtiment rénové est imposant. En particulier une petite tour de deux étages. Nous avons été des privilégiés et avons eu droit (la famille) aux deux chambres qui donnaient sur une terrasse qui elle même permettait de contempler la campagne alentours. La literie est typiquement espagnole et les lits sont individuels et séparés. Ceci est l'unique frustration que nous ayons eu durant notre séjour.
Les nuits sont très calmes, et les petits déjeuners plus que copieux. La maîtresse de maison est une personne sympathique et discrète qui si on la sollicite n'hésite pas à donner des détails sur son gîte dont elle est fière.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Triguero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Triguero

Adresse: N-398 Carretera | El Viso del Alcor, Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 8 hôtels à Carmona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Triguero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.