“Hôtel à l'abandon” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 8 hôtels à Carmona
Limours, France
“Hôtel à l'abandon”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

En premier lieu l'hotel parrait magnifique, surtout l'entrée, le patio, les salons et l'escalier d'honneur. Cependant on est très vite déçus par la chambre : impossible de fermer la lucarne de notre salle de bain, prises électriques non fonctionnelles ou fils dénudés, fuites à la robinetterie avec de l'eau partout sur le parquet, poussière et forte odeur de moisi, tapisseries qui se décollent à cause de l'humidité, etc. On sent que les propriétaires adorent le bricolage mais il en faut plus pour rénover une bâtisse de cette ampleur ! La piscine est salle, encerclée de crottes de pigeons, les sièges qui l'entourent aussi ! Un 3 étoiles à l'abandon mais certainement pas un 5 ! Dommage, vraiment quand on perçoit le potentiel de cette demeure et la sympathie des propriétaires.

• Séjour du août 2012

166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orist, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Nous sommes encore sous le charme de ce vieux palais andalou du XVI siècle restauré.
C'est notre 2éme séjour.
Toujours aussi agréable.
Merci à nos hôtes qui savent donner de leur temps et de leur chaleur humaine à leurs clients.
Et finalement les quittent comme on quitte des amis en espérant les revoir très vite!
Cela devient rare dans ce monde!
Vivement notre prochain séjour!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Ne pas se fier à la brochure, une arnaque sans nom,
un couple charmant d'aristos décadents, on sent bien que l'endroit est en faillite, le dîner un cauchemar, le prix sans aucun lien avec l'assiette, minable.
En fait une jolie histoire pour ploucs à la recherche d'un Relais et Château mais on s'est fait avoir, ce n'est pas un Relais et Château mais une ruine sans entretien, sale.
La gentillesse ne suffit pas, c'est du vol manifeste.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carmona

genève
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons été très choqués par le manque d'entretien de cet hôtel. Il est complétement laisser à l'abandon. Je ne le recommande pas.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

D'abord, le service est partculièrement personnalisé, et cela ne pouvait pas en être autrement en raison de la personnalité de propriétaires, Felipe et Reyes sont des êtres exceptionnels qui animent un lieu d'au autre temps avec les avantages de la modernité. Un palais du XVIème siècle por une centaine d'euros, impossible de cracher dessus.
Pour moi, avoir un plafond du XVIème siècle sur ma tête dans une chambre espacieuse et agréable, a été une expérience pour la vie. En outre, le Palais Casa de Carmona es situé à quelques mètres du centre historique de Carmona, cette charmante petite ville à 28 kms. de Séville, et si riche en architecture et traditions.
Les propriétaires ont également misé sur le restaurant, et ils ont eu raison.
Palacio Casa de Carmona est un lieu de rencontre et d'amitiés, nous avons fait des amis que nous espérons garder pour la vie.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Nous sommes photographes et réalisateurs et à ce titre voyageons beaucoup en Europe pour tourner dans les plus beaux endroits.
Nous avons été reçu magnifiquement à l'hotel Casa de Carmona en mai 2007. accueil parfait, service haut de gamme.
restaurant délicieux et ici aussi service top niveau.
la gentillesse du personnel mérite d'être notée.
Nous avons eu 3 chambres durant 2 nuits. et avons été sous le charme à chaque instant.
Nous vous conseillons cet endroit au charme certain. l'hotel est situé dans un magnifique village très ancien. la vue est superbe.
nous reviendrons.

Ghislain et Marie David de Lossy

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Casa Palacio Casa de Carmona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Palacio Casa de Carmona

Adresse : 1 Plaza de Lasso, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hôtels à Carmona
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Palacio Casa de Carmona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Palacio Casa de Carmona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Palacio De Carmona
Hotel Casa Palacio Casa De Carmona
Casa Palacio Casa De Carmona Hotel Carmona
Casa De Carmona
Casa Palacio De Hotel Carmona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Palacio Casa de Carmona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.