“Le meilleur du parador.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Alcazar s/n | Carmona, 41410 Carmona, Espagne   |
N° 1 sur 8 hôtels à Carmona
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Le meilleur du parador.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Superbe parador dans une superbe ville andalouse, vous êtes ici dans le meilleur de ce la chaine des parador.
Celui ci a été fondé en 1976 mais manifestement récemment rénové.
Commme toujours , très bon accueil.
Excellente table également.
Chambres spasieuses avec des vues incroyables sur les environs.
A ne surtout pas rater lors d'un passage en Andalousie.
Grande pisicne en contre bas de du parador.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel très imposant et dans la lignée des Paradores à savoir dans un monument ancien. Les chambres sont pleines de charme et la vue sur la campagne avoisinante est absolument sensationnelle. La piscine est vraiment très grande et permet de faire des longueurs en toute tranquillité - chaises longues en nombre suffisant (contrairement au Parador de Ronda) et petite buvette bien sympathique où on peut se désaltérer à l'ombre des orangers. Le chemin y menant passe par un très beau jardin.
Petit dejeuner copieux - Restaurant : quelques spécialités locales mais rien de renversant. Ici aussi amabilité du personnel laissant à désirer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Vue extraordinaire,la cour interieure est superbe.
Service au restaurant et au bar:un peu juste par rapport au standing de l hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
NOGENT SUR MARNE
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Ayant il y a quelques années effectué des séjours dans les paradores de Tolède Ségovie et d 'Avilla , nous nous faisions par avance une joie de nous rendre au Paradore de Carmona qui fêtait son 35 ème anniversaire. Un emplacement extraordinaire dans une petite localité qui est un concentré des richesses architecturales de l'Andalousie. Une cour d'honneur majestueuse, une salle de restaurant harmonieuse, des parties communes magnifiques, des chambres pleines de charme quoique vieillotes mais dès les premiers contacts nous avons déchanté. Notre séjour de 4 jours fut gâché par le manque de professionnalisme des personnels.
Accueil
- une hôtesse machant un chewin-gum, condescendant à nous adresser un bonjour discret, rétissante à notre demande de visiter la chambre (avons opté pour la chambre supérieure) , conciliabule interne pour obtenir que notre sac de golf soit remisé dans un local et non monté dans la chambre.
- la présence un matin à l'accueil avec les employés d'un personnage en costume cravate dont nous supposons que sa haute fonction lui interdisait tout geste ou parole à l'encontre des pauvres clients que nous étions
Chambre
- ménage non terminé à notre arrivée (literie désordonnée)
- linge de toilette non changé régulièrement
- fermeture des portes palières et fenêtres bruyante (système totalement obsolète)
Parking
- le personnel semble avoir priorité sur les clients pour les emplacements ombragés
Parties communes
- les odeurs des toilettes du rez de chaussée que l'on tente d''atténuer par des mélanges de parfums ce qui donne des hauts de coeur surtout quand vous sortez de la salle à manger
-bouquet fané
Piscine
- n'ouvre qu'à11h30, cela paraît totalement décalé avec les besoins des clients et avec ce qui se fait ailleurs
- par 40 degrés l'accès à la piscine est éprouvant ; l'installation de brumisateurs ou de pergola semble indispensable
Restaurant
Petit déjeuner
à partir de 8h !!!! très pratique si êtes lève tôt ou si vous voulez partir en excursions
- peu de choix ( viennoiserie un jour sur deux pas de fruits etc ) pratiquement tout est portionné
- un matin aucun personnel pendant un quart d'heure avons dû nous débrouiller ( pendant ce temps là 5 employés papotent à l'accueil
Dîner (une très bonne carte et des plats locaux intéressants et succulents
- clients en short accepté au dîner (quelle classe)
- lampe sur les tables diffusant une odeur désagréables d'alcool
Service totalement dépersonnalisé, personnel lymphatique à la limite de l'incorrection

Pour terminer, après avoir passé 4 jours pas de bonjour à l'arrivée pas d'au revoir pour le départ aucune attention particulière pour le 35 ème anniversaire. DOMMAGE.......

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Comparé au Parador de Ronda, celui-ci mériterait bien 5 étoiles. Bâtiment magnifique. Chambre avec vue sur la campagne absolument adorable. Petits déjeuners délicieux et copieux. Bars et patio très agréables pour un petit verre ou un en-cas. Calme et ambiance très romantique. Vaut le détour.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

je recommande cet hôtel aux personnes recherchant le calme et l'originalité
Situé au sommet du village, cet hôtel est un château surplombant la campagne, on y mange très bien, les petits déjeuners sont copieux et frais , n'utilisez pas la voiture pour aller visiter Séville qui est à 30kms,mais prenez le bus local pour 2euros.
le seul regret est que les portes des chambres soient très lourdes est claquent à chque fois, çela enlève un peu de tranquilité à cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Tres bel hotel avec une vue magnifique ! Le restaurant et le petit dejeuner sont excellents et l'accueil irreprochable.Ce n'est pas donne, meme avec la carte de promotion 5 nuits, mais si l'on veut se faire plaisir, on n'est pas decu par le sejour.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Parador de Carmona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Carmona

Adresse: Calle Alcazar s/n | Carmona, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Carmona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Carmona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, HotelTravel.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Carmona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Seville
Parador Carmona Seville
Hotel Parador De Carmona
Paradore Seville
Parador De Carmona Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Carmona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.