“Dommage....” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Dommage....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le site est magnifique, la piscine l'après midi est un régal, le patio, la vue, les atouts sont formidables, mais le personnels n'est pas à la hauteur, le service est présent mais pas agréable.
les chambres sont petites, les charmes decati a ses limites, c'est propre mais il y a un manque d'entretien, et au rez de chaussée les odeurs.... il devrait faire des travaux sur leur canalisations d'eaux usées.
Dommage, pour une nuit ça va (c'était notre cas) mais pour un séjour, je déconseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Situé contre les remparts de Carmona, ce parador est une reconstitution moderne de l'alcazar Grandes chambres dont certaines disposent d'un large balcon terrasse. On peut prendre une consommation et quelques tapas autour du patio intérieur ou sur la terrasse dominant la plaine avec un somptueux paysage. Restaurant dans l'ambiance parador (style hotel de province des années 60) mais cela a son charme et la cuisine (où l'on trouve beaucoup de spécialités régionales) est tout à fait honorable (bon menu carte à 34 euros, entrée, plat, dessert) carte des vins à petits prix, notamment d'excellents Rioja. Piscine magnifique en contrebas de l'hotel dans un environnement paysagé). Carmona est une ville historiquement importante et pourtant méconnue. Elle mérite une étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alhama de Granada, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

En entrant dans l'ancienne citadelle du XIIIè siècle, c'est un dépaysement bienfaisant qui nous attends et nous surprend. Je connais de nombreux paradors, entre autre, celui de Grenade qui est une merveille dans l'enceinte de l'Alhambra et qui, comme celui de Carmona nous laisse un souvenir inoubliable.
Je n'entrerai pas dans les détails, mais situé en hauteur, chaque chambre de son balcon, jouit d'un panorama totalement hallucinant. Quand bien même je voudrais trouver des défaut à cet oasis de paix, que je n'y parviendrait pas. C'est à regret que l'on doit abandonner ce lieu de rêve à 2 pas de Séville, avec une seule pensée, celle d'y revenir au plus tôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ce parador propose de magnifiques chambres qui offre une magnifique sur la plaine andalouse.
Une très belle piscine pour se détendre.
Une restauration de très bonne qualité.
Le seul hic c'est le tarif mais le site des paradors propose parfois des promotions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Tout a été excellent. Très bon accueil, chambre spacieuse avec terrasse, avec tous les petits détails qui comptent avec les paradors. Le restaurants excellent, cuisine raffinée et recherchée. Petit déjeuner copieux, personnel efficace, bref tout est parfait. Seul problème pour lequel le personnel ne peu rien, le temps, un brouillard a couper au coteau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous voici de retour au temps des templiers, dans une oasis de calme. Le lieu est époustouflant, la vue s'étend sur des kilomètres. Si vous aimez les vieilles pierres et le service impécable, n'hésitez pas plus.
Il est mieux d'avoir une voiture pour voyager alentours

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

à peine sortis de l'avion, nous avons entamé notre périple andalou par une nuit dans ce magnifique hotel situé dans un alcazar du 14 ème siècle ....dépaysement garanti ! le batiment est magnifique avec un superbe patio et salons typiques ....le diner au restaurant de l'hotel était typique , avec des mets d'excellente qualité ....la chambre bénéficie d'une magnique vue sur la plaine ....à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Carmona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Carmona

Adresse: Calle Alcazar s/n | Carmona, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Carmona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Carmona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Carmona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Seville
Parador Carmona Seville
Hotel Parador De Carmona
Paradore Seville
Parador De Carmona Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Carmona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.