“Vaut absolument le détour!” 5 5 étoiles

Parador de Carmona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Alcazar s/n | Carmona, 41410 Carmona, Espagne   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Carmona
bretagne
“Vaut absolument le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la seconde fois que nous essayons de passer 1 nuit dans ce parador, essai cette fois ci concluant.
Le parador de Carmona sur son promontoire domine toute la plaine, vue magnifique.
Chambre confortable et très bien équipée, le dîner au restaurant (menu 34€) parfait, le petit déjeuner copieux et varié(18€/pers), le personnel très agréable et parlant français. Le parking dans l'enceinte de l'hôtel est gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une vue époustouflante de la chambre sur une étendue a perte de vue .Un hôtel magnifique, un restaurant et un petit déjeuner grandiose .Dommage qu'il n'y est pas de spa et que la piscine soi fermé l'hiver mais la grandeur de la chambre et ses équipements rattrapent tous.
Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel de charme dans cette petite ville Andalouse.
Un 4 étoiles qui en mérite une de plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le parador de Carmona domine toute la plaine, une vue magnifique à 180°
Carmona était une étape de jour dans notre visite de l'Andalousie, à 20' de Séville. Nous y avons donc seulement pris un petit déjeuner buffet copieux et varié (18€/personne) et nous avons profité du cadre majestueux de l'intérieur et de l'extérieur.
Profitez de cette étape !

Astuce pour la chambre : super pour une pause sur la route !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

le Parador de Seville étant plutôt vieillissant , nous avons opté pour celui de Carmona qui nous permettait quand même de se rendre facilement à Seville durant notre séjour
le site mérite le détour et l'hôtel est merveilleux
les chambres sont très confortables , la décoration de l'hôtel est très réussie et point d'orgue, le petit déjeuner est somptueux
le personnel est chaleureux et toujours disposé à nous renseigner

Astuce pour la chambre : si possible au 4ème étage vous aurez un balcon!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dès notre arrivée à Séville nous avons choisis de partir pour Cordoue puis Grenade. Carmona est à 20min de l'aéroport et ce Parador offre de belles prestations pour un prix plus que correct. Carmona est un petit bijou de petite ville andalouse, et l'hôtel se situe au bout de la ville et domine toute la vallée. La vue est tout simplement magnifique.
Haut perché, cela implique une piscine un peu en contre bas mais qui vaut vraiment la petite ballade pour y descendre. Le resto offre un bon rapport qualité prix, les chambres sont un peu désuètes et pas forcément super bien isolées mais cela fait parti du charme de cet ancien château. Je conseil vivement d'y faire étape ou simplement d'aller boire un coup sur la petite terrasse ultra panoramique. Nous avions trouvé une offre Internet plus que correct ce qui amène ce morceau d'histoire à très bon rapport qualité prix. Et aussi pour répondre et compléter d'autres avis, je personnel fut très sympa et je souligne ici que cette gentillesse fut une constante récurrente tout au long de notre voyage dans la région.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "classique" offrait tout le confort et une vue superbe, mais sur une petite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Le parador de carmona est implanté sur un promontoire qui domine toute la plaine, une vue magnifique
La chambre que nous occupions (206) donnait sur se panorama
Elle était spacieuse et confortable,
Un tantinet désuète mais très correcte
Le petit déjeuner copieux et varié
La piscine est formidable et bien venue surtout au mous d'août sans vraiment trop de monde ( presque seul jusqu à 17h00)
Nous avons dégusté un menu tapas dans le patio un soir, c'était top dommage que la serveuse était un peu trop psychorigide mais c était peut être une façon de servir
Dans l ensemble nous avons été conquis par cet hôtel

• Séjour du août 2013
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passe 4 jours la bas. C est a 30 minutes du centre de Séville - garez vous au parking public de la plaza de Cuba a 18 euros la journée - avec le calme, la sérénité du lieu et la piscine pour se détendre.
Les astuces : profiter de la piscine de 11h30 (ouverture) jusqu a 13 h puis partir à Séville jusqu en soirée car vous ne reviendrez pas, c est trop loin.
Le petit déjà est cher (18) alors faites 500 m de marche et prenez. Petit déjeuner au village pour 12 euros a 3!
Les plus : la vue l endroit le calme la piscine
Les moins : prix restaurant et accueil un peu froid

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Parador de Carmona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Carmona

Adresse: Calle Alcazar s/n | Carmona, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Carmona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Carmona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Escapio, Expedia, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Carmona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Seville
Parador Carmona Seville
Hotel Parador De Carmona
Paradore Seville
Parador De Carmona Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Carmona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.