“Un cadre idéal” 5 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Carmona
Certificat d'Excellence 2014
“Un cadre idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Chambre et service impeccables dans un magnifique hôtel sur les hauteurs de Carmona. Petit déjeuner copieux et très varié.
Par contre nous avons été déçus par le dîner à l'hôtel, qualité pas au rendez-vous dans l'assiette malgré le lieu, magique, et le service.
Nous avons aussi été surpris que la piscine ne soit pas ouverte fin avril pour un hôtel de ce standing.
Mais je laisse 5 étoiles - je ferme les yeux et je revoie le magnifique patio qui nous fait voyager dans le temps, la vue sur la Campana... Bref, une étape inoubliable de notre séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très belle hôte (non authentique mais beau quand même) avec une superbe vue sur la pleine.
En fait une belle étape pour visiter Seville tout en oubliant pas de visiter Carmona qui est absolument surperbe. Il y a moyen de faire une visite guidée de Carmona au départ de l'hôtel et c'est absolument superbe. Le restaurant est encore un peu trop resté dans la cuisine (très) locale et manque un peu de finesse.

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon. Vues superbes. Dîner à l'extérieur (hors de l'hôtel).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est la seconde fois que nous essayons de passer 1 nuit dans ce parador, essai cette fois ci concluant.
Le parador de Carmona sur son promontoire domine toute la plaine, vue magnifique.
Chambre confortable et très bien équipée, le dîner au restaurant (menu 34€) parfait, le petit déjeuner copieux et varié(18€/pers), le personnel très agréable et parlant français. Le parking dans l'enceinte de l'hôtel est gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une vue époustouflante de la chambre sur une étendue a perte de vue .Un hôtel magnifique, un restaurant et un petit déjeuner grandiose .Dommage qu'il n'y est pas de spa et que la piscine soi fermé l'hiver mais la grandeur de la chambre et ses équipements rattrapent tous.
Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel de charme dans cette petite ville Andalouse.
Un 4 étoiles qui en mérite une de plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le parador de Carmona domine toute la plaine, une vue magnifique à 180°
Carmona était une étape de jour dans notre visite de l'Andalousie, à 20' de Séville. Nous y avons donc seulement pris un petit déjeuner buffet copieux et varié (18€/personne) et nous avons profité du cadre majestueux de l'intérieur et de l'extérieur.
Profitez de cette étape !

Astuce pour la chambre : super pour une pause sur la route !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

le Parador de Seville étant plutôt vieillissant , nous avons opté pour celui de Carmona qui nous permettait quand même de se rendre facilement à Seville durant notre séjour
le site mérite le détour et l'hôtel est merveilleux
les chambres sont très confortables , la décoration de l'hôtel est très réussie et point d'orgue, le petit déjeuner est somptueux
le personnel est chaleureux et toujours disposé à nous renseigner

Astuce pour la chambre : si possible au 4ème étage vous aurez un balcon!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dès notre arrivée à Séville nous avons choisis de partir pour Cordoue puis Grenade. Carmona est à 20min de l'aéroport et ce Parador offre de belles prestations pour un prix plus que correct. Carmona est un petit bijou de petite ville andalouse, et l'hôtel se situe au bout de la ville et domine toute la vallée. La vue est tout simplement magnifique.
Haut perché, cela implique une piscine un peu en contre bas mais qui vaut vraiment la petite ballade pour y descendre. Le resto offre un bon rapport qualité prix, les chambres sont un peu désuètes et pas forcément super bien isolées mais cela fait parti du charme de cet ancien château. Je conseil vivement d'y faire étape ou simplement d'aller boire un coup sur la petite terrasse ultra panoramique. Nous avions trouvé une offre Internet plus que correct ce qui amène ce morceau d'histoire à très bon rapport qualité prix. Et aussi pour répondre et compléter d'autres avis, je personnel fut très sympa et je souligne ici que cette gentillesse fut une constante récurrente tout au long de notre voyage dans la région.

Astuce pour la chambre : Notre chambre "classique" offrait tout le confort et une vue superbe, mais sur une petite...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parador de Carmona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de Carmona

Adresse: Calle Alcazar s/n | Carmona, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Carmona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parador de Carmona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de Carmona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador Seville
Parador Carmona Seville
Hotel Parador De Carmona
Paradore Seville
Parador De Carmona Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de Carmona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.