“quelle détente !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda los Jinetes

Hacienda los Jinetes
Hacienda los Jinetes a été ajouté à vos Favoris
Hacienda los Jinetes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Carmona-Brenes A 462, Km 8,19, 41410 Carmona, Espagne   |
N° 6 sur 8 hôtels à Carmona
gustavia
“quelle détente !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous y avons passé deux jours en famille en octobre et avons été charmé par les lieux.
Il s'agit d'un 4 étoiles "rural". Parfait pour se relaxer, jardin magnifique, piscine entretenue, propre. Il faut choisir son endroit en fonction de ses exigences : effectivement les murs sont très épais et l'accès internet est réduit. Le chemin qui mène à l'hacienda est défoncé, l'hacienda se mérite. Bonne réception, belles chambres.. belles décos... petits déjeuners un peu simples.. Nous n'avons pas testé la restauration. Carmona n'est pas si loin... en voiture bien sûr. A découvrir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

nord pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Perdue dans la campagne, loin de séville (minimum 35 minutes) l'aspect exterieur n'est pas engageant. L' intérieur est heureusement mieux mais n'est pas éclairé le soir.
Le chemin d'accés est plein de trous et également défoncé et pas éclairé le soir.
La réception est à peine aimable, et l'accés Internet n' est possible que par l'utilisation de l'ordinateur portable de la receptioniste qui n'a pas trés envie de le prêter. Nous avions réservé 3 jours mais pour des raisons familiale, nous avons prévenu en arrivant que nous ne pourrions peut-être rester que 2 jours. La réceptionniste a quand même immédiatement débité notre carte bleue pour 3 nuits. Nous étion les seuls clients pendant les 3 jours, et si la cahambre était propre et confortable, il y a à 5 heures du matin de fortes odeurs d' égouts qui heureusement ne durent pas.
le petit déjeuner n'est pas un buffet comme dans un 3 ou 4 étoiles mais est servi à la demande.(les petits pains sous cellophane avaient une date limite de consommation dépassée depuis 15 jours).
Le jacuzzi n'existe pas, bien que la piscine soit assez grande.
Cet hotel n'est pas un 4 étoiles, peut-être 3 étoiles. Nous n'y retournerons pas

• n'a pas aimé — pas de jacuzzi, et manque d'amabilité du personnel.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hacienda los Jinetes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda los Jinetes

Adresse: Carretera Carmona-Brenes A 462, Km 8,19, 41410 Carmona, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Carmona
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 6 sur 8 hôtels à Carmona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hacienda los Jinetes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda los Jinetes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Los Jinetes Carmona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda los Jinetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.