“Le rêve pour les amoureux !” 5 5 étoiles

Boutique Hotel Las Islas
Calle Canela, 12 | Torreblanca del Sol, 29640 Fuengirola, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
hainaut
“Le rêve pour les amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Pour notre anniversaire de mariage, on s'est vu offrir une nuit dans cet hôtel de Fuengirola.
Nous connaissons cet endroit depuis quelques années déjà, mais n'y avions jamais séjourné.
La chambre est très confortable, petite, mais tellement belle ! Décorée avec raffinement.
Une grande baie vitrée donne sur le jardin luxuriant, tout en laissant l'intimité à la chambre. Il n'y a pas de vis à vis. Petite salle de bain très jolie, très propre, avec tout le nécessaire d'une chambre de luxe. Le petit déjeuner est réellement succulent; tout y est; pain varié, fruits en abondance, confitures (certaines faites maison) et marmelades, charcuterie et fromages.
C'est également un restaurant !
C'est en fait une excellente table libanaise !
Par temps chaud, on mange au bord de la piscine éclairée ! La lumière, l'endroit, l'ambiance et la délicatesse des plats laissent un souvenir de bonheur sans pareil ! On garde une image de rêve !
Le personnel est polyglotte !
Parking et Wifi gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Habituée des 5 étoiles...et oui..nous nous sommes retrouvés l'hôtel Las Islas grâce ma fille....
Et bien quelle ne fût ma surprise, !! l'accueil est parfait, sympatique et chaleureux sans être collant. Quel soin du détail...pour tout !
Il est vrai que la salle de bain est vraiment petite, et que l'on ne peut presque pas y être les deux...mais ce n'est pas bien grave, car tout y fonctionne très bien, il y a des tablettes pour y poser toutes nos affaires, la douche est impécable...(parfois dans les 5 étoiles il n'y a pas d'endroit pour y poser sa trousse de toilette...)
Alors BRAVO ! Et je le recommande les yeux fermés.. d'ailleurs n ous reviendrons !

Merci pour votre accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un hotel charmant, calme, tres bien décorée. Tout le personnel ainsi que les patrons de cet hotel font tout pour vous rendre le sejour inoubliable. Il est situé ds un tres beau jardin, avec vue sur la mer. Petit dejeuner excellent ainsi que les repas pris au restaurant de l hotel. Tres bon rapport qualité prix. N'hesitez pas si vous avez envie d un sejour en amoureux, au calme. Il est preferable d avoir un moyen de locomotion pour pouvoir se deplacer. Il est tres facile de louer voiture ou moto pour visiter cette belle region qu est l andalousie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous ne disposions que de quelques jours dans cette région et avons fait un aller retour de 3 jours depuis Paris.Nous nous sommes fiés à cent pour cent aux avis donnés par les clients
précédents et par les explications et photos données par l'hôtel.Absolument tout s'est révélé exact faisant de notre séjour une réussite totale.Frederic un français parlant anglais et espagnol manage un personnel agréable ,compétent,souriant,en silence....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boutique Hotel Las Islas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Las Islas

Adresse: Calle Canela, 12 | Torreblanca del Sol, 29640 Fuengirola, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Fuengirola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Las Islas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Hotel Las Islas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.