“Bonne Adresse...” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos NuriaSol

Apartamentos NuriaSol a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos NuriaSol
3.0 sur 5 Appartement   |   Francisco Rivera Paquirri, 23 - 25, 29640 Fuengirola, Espagne   |
RABAT
“Bonne Adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

C'est une résidence récente, construite avec des matériaux de grande qualité, les appartements et les espaces communs sont très propres, accueils est chaleureux, le personnel est toujours disponibles et surtout la majorité parlent français ce qui est presque une exception en Andalousie, seul petit souci la piscine n'est pas très à la hauteur ( qualité de l'eau pas très clair et piscine enfant petite) mais pas de pb la plage est à presque 250 metres :)
NB le SPA n'est pas vraiment opérationnel :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hotel avec chambres de type appart/studio nous a bien convenu pour notre séjour de deux semaines à Fuengirola. Situé en retrait, à sept minutes de marche de la zone touristique et des plages. Nous avons bien aimé son emplacement car il nous permet de marcher dans les rues calmes et de côtoyer les citoyens établis. Toutes les commodités sont à proximité: supermarché, restaurants et boutiques, sans avoir l'impression d'être dans une zone commerciale. Un terrain de foot municipal est situé juste en face mais ne dérange en rien notre tranquillité. Le personnel est courtois et le service sans reproche. Bien que les apparts soient bien équipés: lave-vaisselle, frigo, laveuse/sécheuse, etc.; il faut cependant prévoir des articles autrement fournis ailleurs, tels sèche-cheveux, verres à vin et ouvre-bouteille. Aussi, l'horaire du resto est très restreint, en trois blocs de 2 heures, si bien que nous n'y avons jamais mangé pendant notre séjour...Somme toute, nous n'hésitons pas à recommander cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

hôtel très propre, personnel ok

mais n prenez pas la demi-pension, déjeuner toujours pareil et le souper la nourriture est de mauvaise qualité, pas bonne.
hôtel bien situé.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Apartamentos NuriaSol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos NuriaSol

Adresse : Francisco Rivera Paquirri, 23 - 25, 29640 Fuengirola, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 11 hébergements spéciaux à Fuengirola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos NuriaSol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelBookers, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos NuriaSol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Nuriasol Hotel Fuengirola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos NuriaSol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.